1-127 | Amylia (Shil'Jien)

5 1 0
                                    

Je fus drôlement ramené vers le haut, jusque sur le grand balcon qui surplombait le vaisseau de Shil'Jien... le même qu'Okino m'a balancé. Comment dois-je réagir ? Que dois-je faire ?
Je le regarde perplexe, hésitante. Pourquoi ?
J'attrapai la rampe de mon bras faible. Il était fébrile, mou. Je m'appuyai de toutes mes forces pour me hisser. Pendant ce temps, je voyais la gargouille se diriger vers Thesos au final. Celui-ci tenta au mieux de répliquer en assénant un coup à la tête, mais se buta, tout comme les autres, à une peau de pierre résistante.
La créature le regarda de ses yeux vides et répliqua d'un coup de griffes qui vint abîmer énormément l'armure de facture impeccable.

Pendant ce temps, je concentrai mon énergie pour générer mon pouvoir. De la fumée épaisse sortis de mon corps, et Okino pu observer la scène de ses yeux impuissants alors que 2 lames entièrement noires apparaître dans mes mains. Je sautai sur son dos et le grimpa à l'aide de multiples acrobaties. Une fois rendu sur sa tête je fis un saut périlleux avant, mes 2 lames en avant de moi avant de le frapper à la tête. Celle-ci se fendit en deux et la créature sembla surprise. Thesos me dévisagea.

Au même moment, alors que le centre d'attention était rivé sur moi et la gargouille, quelque chose arriva à toute vitesse derrière le groupe. Des ombres. Une douzaine, sans doute les mêmes qu'à Solaris. Ils prirent sans mal la jambe d'Aléos et s'envolèrent rapidement avec lui. L'ange partit dans les cieux, la dizaine d'ombres regarda désormais le groupe. Une bataille qui s'annonçait bien plus corsée...

OshimunWhere stories live. Discover now