Je peinais à me lever. Tout s'était passé comme si c'était un rêve. Un très long rêve... Les arbres étaient pour la plupart dans un sale état, qui était presque recommandé de ne pas traîner dans les parages. J'avais mal à plusieurs endroits. Des écorchures à plusieurs endroits, morsures, et j'évitai de me regarder davantage. Je continuais vers l'ouest, tout en rampant. C'était long. C'était atroce.
Pendant de longues minutes, je parcourais peu de distances. Mon sang tachait mes vêtements, ainsi que l'environnement.
Je sentais un mal dans les environs, ils n'étaient pas loin...
Je me redressai d'un coup et je me suis m'y à déguerpir vers le Nord-Ouest. Je titubais beaucoup, mais je n'aimais guère l'allure de la situation. Je voyais à environ un kilomètre de ça un petit groupe... et puis je reconnus l'un des membres... l'inconnu.
-A... Amy ?! fit Okino tout en se rapprochant en courant plus vite.
La course m'avait épuisé. Je m'écroulai au sol sur le gazon légèrement ensanglanté...
L'homme s'arrêta net : "-Il... Il y a quelque chose qui ne va pas ! Comment se fait-il que tu sois là ?! Il y a à peine quelque instant j'étais avec toi... enfin je crois... au campement tu étais comme... possédé et et tu as TUÉ ta sœur ! Et... et qui me dit que c'est vraiment toi ! Je ne sais plus quoi croire ! D'abord cette catastrophe, ensuite ta sœur et maintenant toi... je n'en... peut plus..." l'étranger tomba à genoux en larme se tenant la tête. Je relevai la tête faiblement vers l'étranger, tout en toussant du sang. Je regardai vers le ciel... Une étoile me brillait dans les yeux malgré le soleil de 9 heures...
Je le regardais briller avant de commencer à chanter, du peu d'énergie qui me restait...
Jour à la nuit, lumière à l'ombre
Ici tombe le sable du temps
Telle une rivière déferlant sur l'âme
Laisse couler, ses années
L'engrenage de l'horloge doit tourner
Dans le vent, à travers le temps
Avance vers un meilleur jour
Mémoire,
Tel un cauchemar
Essuie donc ces larmes
Telle une étoile dans le ciel
Pareil comme tous, mais si différente
Les ténèbres ne peuvent l'atteindre
Allume à ton tour la nuit
Jusqu'à l'aube
Emprunte la lumière
Dans la nuit
Vois le nouveau visage
N'oublie pas ce que tu étais
Sois en fier
Illumine,
Guéri!
...
Alyua
Je me penchai la tête avant de me morfonde sur moi-même... J'étais maintenant seule au monde... sans plus personne... je ne voulais plus personne. Je me relevai la tête légèrement pour voir le katana, mais je ne dis rien... mes larmes étaient dominatrices.
-Je... je ne sais plus quoi faire... il jeta le katana vers moi
-Je crois que c'est à toi Amy...Il avait l'air désemparé.
Je le contemplai... ma lame... Je séchai mes larmes en regardant l'homme devant moi.
-Qu'elle est ton nom... ? fis-je tout en séchant les larmes du revers de ma main encore trempé de sang.
-Comme je te l'ai déjà dit, enfin je crois... que c'était à toi... Je m'appelle Okino... Okino Tisashi...
Il continuait à regarder le sol en larme.
-Très bien... Okino, je crois que...
Je m'arrêtai sur ces paroles, une larme ultime coulant sur mes joues, et fermant mes yeux, je repris du mieux que je pus :
-gardez-le...
-Mais... Pourquoi" Il me regarda, séchant ses larmes du mieux qu'il put avec sa cape, il me planta son regard dans le mien,
-Pourquoi Amy ?
À ces mots, je me relevai, j'étais déterminé. Mon coeur palpait fortement. Je n'avais plus de choix je savais... Je lui tendis la main pour qu'il se relève. J'inspirai lourdement...
-C'est mon cadeau... tu dois pouvoir te défendre...
Il me prit la main pour se relever
-Je... Amy... je peux déjà me défendre, il me montra une dague
-Mais puisque que tu insistes je l'accepte, mais prends cette dague en échange, je ne voudrais pas que toi tu te retrouves sans défense.
Il me mit la dague dans la main et prise ma lame
Une larme coula à nouveau sur ma joue. Elle était froide. Glaciale. Je plongeai mes 2 bras pour lui refaire un câlin. Plus puissant que celui que j'avais eu... du moins de mes souvenirs. Il me rendit celui-ci.Je sentais les ennemis à porter et près d'attaquer
-J'ai été ravi de te connaitre... Fuis... maintenant... Mon regard était bas, mais il était décisif, plus rien n'allait m'empêcher d'accepter mon sort. Je tenais bien la dague que m'avait offerte Okino dans la paume de ma main. Sa poignée froide me caressait les faiblesses de ma main.
-Fuir... je veux bien, mais vers où... fit-il
-Vers le nord... on vous attaque...
-Bi... Bien, mais ai-je le temps de prévenir le groupe de personnes de la berge ? Je ne voudrais pas qu'ils leur arrivent quelque chose... ils m'ont aidé.
Je pris une dernière grande respiration avant de lui mettre ma main sur ses épaules
-Tu auras tout le temps nécessaire... va... en paix. J'espère que ce katana te fera office de souvenir de moi... bien que je ne le croie pas.
...
-Je ne t'oublierais pas... Amy, ou devrais-je dire Amylia.
Il mit le Katana tant bien que mal dans sa ceinture
-Nous nous reverrons... Sur ces mots il me fit la révérence puis se retourna partant vers la berge
...
Ce n'est qu'un au revoir, me dit-il finalement.
Je le regardais partir... je soufflai pour moi-même
-Adieu.... Oki...no
Je relevai ma tête. Le vent souffla dans mes cheveux qui dansaient dans les vents. Je levai la dague et chargea vers mon bras le plus vite que possible. Je me devais d'entailler ma veine.
Ssspllluuufff
Je saignais abondamment
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je criai du plus fort que je pouvais, car je ne m'étais pas manqué. Ça faisait très mal, le sang-froid sortait de ma plaie et le vent n'aidait pas en cause tout ce que je perdais.
Okinone pût hésiter à faire marche arrière, mais il décida qu'il ne pouvait pas abandonner trois autres personnes pour une seule. Cela le tracassait finalement malgré la douleur mentale qu'il devait subir... Il se mit à accélérer le pas vers la berge...
-Amy allait s'en sortir, se dit-il... lui fait confiance...
À peine ses mots traversèrent son esprit, il était déjà à mit chemin jusqu'au groupe. J'étais souffrante et lâcha la dague qui tomba lourdement sur une petite roche, le bruit métallique résonna dans l'air. Un cri strident perdu dans la mer du vent. Je voyais au loin. Les ombres se dirigeaient vers moi. Les flammes bleues de mon corps commencèrent à briller de mille feux. J'avais posé ma main sur mon bras opposé pour éviter le plus de mal. Je refermai du mieux que je pus ma main sur ma paume. Plus je forçais, plus mes flammes s'intensifiaient. Les créatures me chargèrent. Et puis une explosion de flamme bleue se fit au loin. L'impact avait été violent, le bruit également. Mais plus rien par la suite... plus un mouvement, plus un son...
-Je... je ne sus pourquoi, mais j'eus la sensation qu'Amy n'y était pas pour rien dans cette explosion.
Okinp ne put en être sûr, mais cela fut suffisant pour qu'il ne revienne pas sur son choix
-Même si Amy était peut-être en danger je n'aurais rien pu faire pour elle contre ça...
Une larme se mit à couler sur son visage. Il m'empressa de l'essuyé dans sa course vers la berge. Il arriva à nouveau sur la berge... enfin...
Et puis... contre toute attente, ils virent les créatures d'autres déployer des ailes et repartir vers le nord. Il était possible de voir la douzaine d'ombres partir le plus vite possible... Okino put reconnaître les flammes rouges d'Amylia... mais son corps ne bougeait plus, inerte dans les griffes des êtres d'ombres... les flammes mourraient... et la silhouette disparue au loin, au nord.Au même moment, un petit morceau de l'habit d'Amylia, qu'Okino reconnut sans mal tomba du ciel... à sa porter, il tendit la main pour attraper le petit bout de tissus...
Amy... Okino refusa à la concevoir morte, elle est encore en vie, il s'en était persuadé même en ayant du mal à y croire... Des pensées sombres se mirent à couler à flot dans sa tête TUE LES TOUS AMIS OU ENNEMIS TUE TUE TUE. J'y résistait du mieux que je pus je n'étais pas un monstre.
...
-Je te sauverais Amy...???
Je tentai de bouger faiblement... mais j'étais attaché sur une table...
Je scrutai faiblement de mes yeux mis clos l'environnement. Je vis une petite fille ailée aux cheveux blonds également sur une table...
Ses flammes rouges étaient très faibles....