1-51 | Amylia (Nord Solaris)

10 2 0
                                    

Je ne voyais que néant. Tout s'était passé si vite. J'étais avec cet étranger quand tout d'un coup, une brume épaisse et noire nous avait foncés dessus. L'étranger était dos à la situation et j'avais eu le réflexe de voir de dos des créatures que je ne vis que rapidement avant de pousser au sol, à distance, l'inconnu. Je ne savais pas son nom. Lui si ! Les créatures nous ont passés dessus comme d'un torrent abyssal. Je n'ai pu qu'apercevoir leur corps entièrement noir. Puis plus rien

Le temps s'écoula. Je me revoyais, quand j'étais petite. Naître. Mes parents étaient... ils étaient enchaînés ! Je voyais nombre de seringues au sol, des personnes couvertes par des robes cérémoniales noires... et des masques étranges. Il y avait un bébé... bleu. Un Drakian, ou une... je ne saurais dire. Je ne voyais pas les traits de ce bébé, et puis le pire arriva. Les êtres arrivèrent à l'aide de kriss et transpercèrent lentement la peau de mes parents. Il récoltait le sang qui fit boire à l'enfant. La mère agonissant dans son propre sang, le père voyait impuissant l'événement. Il se débattait tant bien que mal, mais sans succès. La mère se noyait dans son propre sang. Le reste du sang non récolté tombait au sol, qui était de pierre... et d'étranges glyphes y étaient gravés. Je n'y comprenais rien. L'enfant semblait agoniser de même. La mère finit par rendre l'âme après de longues minutes d'agonie. Le père sous les larmes essaya du plus fort qu'il pouvait avant de recevoir une punition pire. Je voyais cette créature... entièrement noire. Maléfique. Elle lui lacérait la peau, lentement, peu profond. Elle lui faisait mal, elle ne l'a tuait pas. Pourtant, elle en était capable. Elle s'amusait avec lui. Comme un jouet. Ohhhhh, ça semble amusant. Si je le faisais?
Les êtres apportèrent le bébé devant le père, et sur la créature. Le bébé pleurait, et pourtant, voyait des bouts de peaux voler en l'air. Elle voyait même une sorte de tube sortir du ventre du monsieur... Par réflexe elle l'attrapa et joua avec. Le père, au bout de quelques dizaines de minutes, finit par perdre conscience sans mourir... On lui trancha par la suite la gorge, le sang giclant directement sur la tête du bébé... La vision disparut.

De retour à la réalité, mon corps prit le tout pour un cauchemar. Une énorme lumière bleutée sortit de mon corps, une explosion lumineuse. Elle était aveuglante... Elle était glaciale.
L'explosion m'envoya 2 mètres plus loin, contre un arbre et je cognai lourdement contre celui-ci. J'étais sonné... mais en vie, et peu blessé. Bien que mon corps fût couvert de coups de griffes, je ne sentais pas la douleur, et elle pensait déjà... étrange. Le feu de mes yeux était maintenant opaque... continue.
Je sursautai, et je vis de même pour l'inconnu. Il était visiblement moins blessé que moi, du moins en apparence. Avait-il mal lui?
Je m'approchai doucement, à 4 pattes avant de lui souffler faiblement

-...Ça... va?

Il me dévisagea et mes blessures, il était néanmoins lucide et me répondit sans broncher

-Oui Amy ne t'inquiète pas je vais très bien. Mais regarde-toi plutôt. Tu es dans un état pitoyable... à mon grand regret.

Je respirai lourdement, je m'assis devant lui, à un mètre de distance... J'avais les yeux vides et je lui fis part de ce que je pensais :
-Ouai... ça va j'ai pas... Ugh... mal.
Je mis ma main au sol pour montrer que je me levais et je vis que je commençais à sentir des changements en moi...
-On devrait sortir... du boisé... ?

Après quelques secondes d'hésitation, il me répondit par l'affirmation
-Si tu le veux. De toute façon, il n'y a plus rien a faire ne devrions retourner au campement pour voir si l'autre drakiane va bien. Je reprends juste ma cape et on peut y aller.
Il partit chercher sa cape et nous partions vers le camp

Quelques dizaines de minutes plus tard, nous pouvions apercevoir le carnage. Des milliers de cadavres, centaines de milliers. Millions? Je ne pouvais le savoir. Le spectacle était horrible, et pourtant, je me comportais normalement. Je voyais quelques silhouettes, mais je ne m'en occupai guère. Solaris n'était plus. Aucune trace

-Solaris..., dis-je faiblement

-Ce n'était donc que le commencement... répliqua-t-il

Mais le pire n'était pas là. Ma soeur était là. LÀ. Parmi les cadavres. J'accourus le plus vite vers elle et voyait si elle respirait encore, abandonnant l'homme. Était-elle encore vivante ? Je commençais à pleurer. Pleurer... je n'avais jamais pleuré. Jamais...
Elle était encore vivante... mais pour combien de temps? J'étais paniqué, j'étais sous le choc.


Je commençai à crier dans ce cimetière en espérant recevoir ce que je cherchais désespérément
-À L'AIDE!... À L'AIDE... BESOIN DE SOIN.... S'IL-VOUS-PLAIT! À L'AIDE !
Je criais alors que je pleurais tout en même temps... je ne voulais pas la perdre... pas elle...

Elle ouvrit ses faibles yeux pour les poser sur les miens... elle esquissa tant bien que mal un sourire... un faible, mais sincère.
Elle me souffla
-Je... suis...heureuse... de t'avoir ... retrouvé...

-NON ! NE MEURS... PAS... NE MEURS PAS... NE MEURS PAS....

Faiblement, elle me répliqua...
-Je...ne serais pas... réellement morte... car je ne... serrais pas... oublié... grâce... à toi... merci...

Non... Je ne pouvais concevoir de la perde, et je repris mes cris à l'aide de plus belle... Je ne veux pas la perdre... pas elle...

OshimunWhere stories live. Discover now