1-73 | Aléos (Jungle Riven)

4 1 0
                                    

-... Hein ? Où est le gamin ?... Ah c'est son vomie... je pense que je vais pouvoir suivre ses traces... qui vont dans la jungle... il n'est pas un peu fou d'aller seul dans une jungle marécageuse ?

Bon bon bon... plusieurs possibilités s'offrent à moi et je sais qu'elles ne seront pas bonnes pour tous...

Si je vais le chercher j'ai de grande chance de mourir, par contre si je le laisse c'est lui qui risque de mourir... je doute qu'avec son état il puisse aller bien loin... tout du moins il y a possibilité de vivre dans l'un des deux cas... Lui... ou moi...

Un mort... ou deux... ? Désoler gamin... ravi de t'avoir connu... peut-être qu'on se reverra qui sait... mais pas question d'aller là-dedans...

M'enfin... si je trouve de l'aide pourquoi pas... mais là... seul avec mon épée...

Donc... la jungle s'étend assez loin... pour le nord c'est mort... À l'est il y aura rapidement la mer... Sud... n'en parlons pas. Alors ce sera l'ouest. Il y a plus de terre et il me semble une ville ou village.
Il y aura bien de quoi trouver des choses intéressantes.

Mon regard et moi-même prîmes la direction de l'ouest tout en levant ma main droite pour dire une sorte d'au revoir.

Encore une fois seul... pour combien de temps je devrais porter cela ?

OshimunWhere stories live. Discover now