1-10 | Dram (Forêt sombre)

19 1 0
                                    

Assis sur un tas de mousse humide, je contemplai la pleine lune dans la fraîcheur de la nuit. Quelle belle nuit me dis-je, mais une voix sournoise résonnait dans ma tête en disant "Quelle belle nuit pour tuer"? Malgré le fait que c'était étrange, j'étais bizarrement d'accord avec cette voix.
Quand tout un coup, j'entendis un énorme craquement derrière moi. Je me levai ramassa mon bâton et regarda derrière. Je fus pris de stupeur quand je vis 3 grands loups-garous me dévorant du regard. L'un était gris et avait énormément de cicatrices, ça devait être le plus vieux, le deuxième était le plus petit, il avait le pelage brun et portait sur son épaule un énorme tronc qu'il voulait sûrement m'enfoncer dans le crâne. Le dernier loup-garou était le plus féroce d'après moi, il avait des crocs extrêmement pointus des griffes acérés.
Plus ils avançaient, plus je reculais, mais arriva à un moment où je fus bloqué par un tronc. Pris de peur je frappai le sol avec mon bâton, ce qui eu pour effet de provoquer une gerbe d'étincelle, apeuré les loups-garous reculèrent d'un pas. Je continuais de les faire reculer, mais à un moment, ils se rendirent compte que ses étincelles n'avaient rien de dangereux. Le plus vieux loup-garou me fonça donc courageusement dessus. Je tentai pour une dernière fois de frapper sur le sol avec mon bâton avec plus de conviction que jamais. Mais à la place de quelques étincelles, une véritable explosion jaillit du bâton et dessin un immense cercle de feu autour de moi ce qui stoppa net mon ennemi.
Soudain, je retendis cette voix dans ma tête, cette fois elle me disait: "Ils veulent te tuer et te manger ! Montre-leur les pouvoirs du mal ! Finis avec eux !".
Je fus donc pris d'une rage meurtrière. Le cercle de feu se dissipa, puis je pointai mon bâton en direction du loup-garou gris en prononçant des incantations incompréhensibles. Tout d'un coup, le loup-garou hurla à la mort en se tenant le ventre. Il se mit à genoux, puis couché sur le côté jusqu'à ne plus crier. Je pus voir son ventre ensanglanté par ma faute.
Seulement le plus petit des loups-garous courut derrière moi et me mordit l'épaule. Il me souleva grâce à sa puissante mâchoire et me projeta contre un chêne.
Désarmé et blessé, je commençai à courir vers mon bâton de mage, seulement je me pris un violent coup de patte de la part du troisième loup-garou.
Tous deux s'avancèrent vers moi, mais je réussis à me relever. Je tendis mes mains serrées droit devant moi, les poings fermés. Je séparai donc de mes mains d'un coup sec ce qui sépara violemment les deux loups-garous de la route vers mon bâton. Je ramassai mon arme et visa le loup-garou le plus petit. Je mis un coup vers lui sans le toucher. La créature se mit donc à brûler sous mes yeux. Quant au dernier, il était étendu sur le sol en signe de soumission. Je levai bien haut mon bâton et le fit tournoyer. Mon ennemi se retrouva donc en train de léviter à quelques mètres du sol.
Une dernière fois,la voix retentit: "Brise-le" dit-elle.
J'abaissai donc violemment mon bâton, en même temps que ce dernier, la créature s'écrasa sur le sol. J'avais entendu le,plus beau bruit du monde, j'avais entendu le craquement de ces os sur le sol !
Bref, j'étais blessé, fatigué et j'avais l'impression que ma tête allait exploser à cause de toutes ces voix. J'utilisai donc mon arme comme bâton de marche et m'empressa d'aller vers la ville la plus proche: Atalas.

OshimunWhere stories live. Discover now