1-83 | Dram (???)

6 1 0
                                    

Tout était sombre autour de moi. J'avais beau baisser les têtes, je ne voyais pas mes pieds, je voyais tout noir. Pourtant je les sentais, ils étaient gelés comme le reste de mon corps. J'entendais même le vent siffler dans mes oreilles, comme si j'allais très vite.

Mais d'un coup, la pénombre alentour se dissipa d'un coup.
Je vis très vite l'endroit où je me trouvais et pourquoi mes pieds étaient gelés. Je me situais dans une caverne très lumineuse éclairée par des milliers de diamants et de saphirs incrustés dans les murs. De l'eau glacée m'arrivait jusqu'aux genoux, tout autour de moi s'étendait un tout petit lac avec au bord une barque accrochée à un petit poteau. Étant non loin de ce petit bateau, je m'en approchai, le décrocha, monta dedans, utilisa mes mains comme pagaies, et navigua vers le centre du lac.
L'eau était limpide, très peu profonde et calme. Si calme que je m'endormi.
Au bout de quelques minutes, j'entendis un bruit ressemblant à un gargouillis dans l'eau. Je me penchai vers l'eau et vis un énorme monstre ressemblant vaguement à une anguille mesurant plusieurs mètres sortir de l'eau et me mettre un énorme coup de queue me faisant tomber du navire et plonger dans l'eau.
A la place du lac frais, peu profond et limpide, je me retrouvai dans une eau très profonde, sombre et brûlante, illuminée par les quelques monstres lumineux et aquatiques.
J'étais vraiment étourdi...

OshimunWhere stories live. Discover now