On m'a réveillé tout à l'heure.
Plutôt brutalement même. Avec une sorte de mixture déroutante. Visiblement, les gens que j'ai rencontrés ne sont pas mes ennemis. Je me suis réveillé avec un drôle de bout de bois sur l'aile droite. Les gens qui m'ont ainsi aidé se nomment Neïss, Samoth et Inu'lya.
Neïss est une humaine de taille assez moyenne. Elle est rousse et elle est habillé toujours d'une tenue verte.
Samoth est aussi un humain, il a des cheveux... verts. Et un long manteau bleu-marine lui descendant jusqu'aux pieds.
Inu', quant à elle est une sorte de mélange ange et démon raté. Elle a des ailes de démons dans le dos et des ailes d'anges sur les tempes.
À vrai dire, je m'en fichais un peu que ces gens soient d'ennemis ou pas.
Je voulais juste que ça en finisse.
En bien ou en mal. Et heureusement pour moi, ça s'est bien passé. L'infirmière Neïss m'a dit que je ne pourrai pas voler avant 1 jour au moins.
Heureusement que je fais partie de la catégorie des anges qui savent manier l'élément de l'air. Ça me rapproche dans l'idée que je ne suis pas complètement sans défense.
En outre. J'ai aussi accès à mon arc enchanté. Je n'ai en revanche aucune arme faite pour le corps à corps. C'est mon point faible...
Nous marchons maintenant sans bruit. Inu'lya, cette créature bizarre me regarde avec interrogation. Pour elle, je dois être un drôle de spécimen. Et maintenant, elle me regarde comme si elle voulait me frapper.
J'en ris tout haut. Les autres me regardent d'un air interrogateur.
Je leur fais signe. Qu'il n'y ait rien !
Seulement, Neïss s'arrête devant des décombres. Elle s'approche et se souffle à elle-même "C'est Thesos".
Thesos est le chef des humains Dominion, que ferait-il ici ? Il ne s'est pas mis à l'abri ?
Neïss s'approche doucement.
Le visage de Thesos est couvert d'une énorme blessure.
Samoth s'avance et essaie de dégager l'homme des débris.
Neïss nous a préparé un chocolat chaud grâce aux restes trouvés dans les débris de maison aux alentours de Solaris.
Elle s'avance et nous présente une casserole cabossée.
"Buvez un peu, c'est bon..."
Après nous avoir donné à manger, je propose "Nous n'avons pas dormi de la nuit, je suppose. Pourquoi ne pas se coucher et interroger notre hôte après ?"
Les autres acquiescent.
Alors nous nous couchons.
Moi je fais semblant. Car je garde un oeil sur Thesos. Je ne lui fais pas confiance.
On verra bien ce qu'il sait par rapport aux événements de cette nuit dans quelques heures.