Chapitre 2: Rencontre.

15.7K 591 50
                                    

Neels

️🌸

"Neels Co'Wayn"

Sarah est sortie pour sonner à la porte d'une gigantesque villa.

Je ne voulais pas sortir et attendre comme une idiote sur le paillasson.

On vient lui ouvrir quelques secondes plus tard. Il s'agit d'un mec mais je ne vois pas son visage, il a l'air grand et discute un peu avec Sarah. Au bout d'une petite minute, elle revient et je baisse la vitre.

- Ton frère n'est pas ici, il est allé faire des courses avec des amis pour une fête ce soir.

- Oh ! Quel dommage, mince alors, au moins on est passé. Dis-je faussement déçue.

- Non non non, on l'attend.

- Quoi ? Ana Jenner's n'attend jamais !

- Et pour une fois elle va le faire.

- Hors de question ! Fait le si ça t'amuses ! Moi je me casse de là !

- Démarrez la voiture. Je m'adresse au chauffeur.

- Tu peux partir si tu veux, mais j'ai ta carte bleue et le reste de tes cartes avec moi.

- Je t'ordonne de me les rendre Sarah, immédiatement.

Je lui tends la main mais..

- Désolé ma chérie, mais tu seras obligée de venir les chercher dans la villa.

- Je n'entrerai pas !

- Tant pis pour toi.

Elle part et entre dans la villa.

Je n'y crois pas ! Comment elle ose me faire ça ?

Ma carte c'est toute ma vie, je ne peux rien faire sans elle.

Je bouillonne de l'intérieur et sors de la voiture, bien décidé à aller récupérer ma carte !

Je sonne mais personne ne vient m'ouvrir, je sonne encore et encore. Je commence vraiment à m'énerver et à frapper plus fort sur la porte quand elle s'ouvre enfin.

Je reste surprise quand je vois un gars au cheveux blond avec des yeux bleus. Il me sourit et dit :

- Salut, tu dois être la soeur de Kyle, je suis Justin.

Il me tend la main, mais je l'ignore et lui répond :

- Je suis venu récupérer ma carte avec ma domestique.

- Tu veux parler de Sarah ? Elle est dans la cuisine là b...

J'entre sans lui demander son avis. La villa est grande et il me faut du temps pour trouver la cuisine.

Je la trouve enfin, mais quand j'y rentre, je vois trois autres mecs, torses nu, je précise.

C'est quoi ici ? Un repère de mannequin ou quoi ? Ils sont tous mignons. Ils me sourient tous.

- Wow tu dois être la soeur de Kyle ! Je suis Sean. Me dit le plus jeune.

- Et moi c'est Marc et je te présente Hans.

- Yo, tu dois être Ana. Il sourit en levant son couteau pour me saluer.

- Sarah, où est-elle? Continué-je, le ton neutre.

- Elle est allée à l'étage. Me dit Sean.

- Tu veux que je t'accompagne ? Me demande Hans.

MAYBE FOR LIFE (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant