♠️Ana ans Kylie♠️
🌸
⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜
Ça fait une semaine qu'on essaie d'oublier ce foutue combat mais il reste toujours un petit quelque chose qui bloque les mecs.
- Putain encore perdu !
Marc balance sa manette et bouffe des bonbons pour se calmer pendant que moi je savoure ma victoire.
- Vas-y molo avec les bonbons Marc ! Lui dit Hans.
- Ouais ouais, allez on reprend Ana.
Je me met à rire en voyant à quel point il est ridicule.
Neels arrive et je lui adresse juste un regard avant de continuer mon jeux.
On c'est un peu engueulé ce matin mais rien de grave. Il me regarde et commence.
- Tu fous quoi ?
- Bah je joue ça ne se voit pas ?
- Je veux dire, dans cette tenue.
- J'ai chaud, n'en fait pas tout un plat.
- Il faudrait que je revois ton dressing Ana, ça commence à m'énerver de te voir te pavaner avec des trucs court ou trop petit à l'école. Tous les mecs de ma classe te matent quand tu viens me voir et je suis obliger d'aller les tabasser à chaque fois après les cours
- Touches pas à mon dressing, t'imagines pas la fortune que j'ai dépensé pour avoir ne serait-ce que ce haut, et j'en ai rien à faire de tes potes de classe, ils regardent mais touchent pas.
- Ça revient au même pour moi !
- Alors c'est toi le problème, pas mes vêtements.
- Ne commence pas à m'embrouiller.
- Ah putain ! S'exclame Marc. Encore perdu ! Merde sa casse les couilles ! Déjà qu'Ana m'en a fait baver avec un bon coup de pied, là elle le refait indirectement et ça me fait toujours aussi chier ! Fuck fuck fuck !
Il bouffe encore des bonbons et se fait encore gronder par Hans. Je me lève et fait face à mon magnifique petit ami trop possessif.
Bon ok c'est vrai que mon short remonte jusqu'à mes fesse et que mon haut ressemble plus à un maillot mais c'est mon style et moi je ne me pleins pas quand il se balade torse nue dans la maison.
Ok ce n'est pas pareil mais quand même.
- On est à la maison, dit Neels.
- Princesse, tu avais mis un haut comme ça quand on était passer au supermarché et t'avais dit que de toute façon, c'était la mode. J'avais les clients et tout le personnel masculin sur le dos, ils te mataient tous et je me suis plus fait chier à être à côté de toi et de chasser du regard tous ses enfoirés que de faire les courses avec toi.
- Ça ne gène pas mon frère.
- Kyle te trouve belle dans tout ce que tu portes, et il ne va pas oser te dire d'aller te changer puisqu'il te laisse faire tout ce que tu veux.
- Ouais, bah maintenant on est à la maison alors ne fait pas chier ok ?
Il pousse un profond soupir et part.
Je sors dans le jardin et vois Kylie assise sur une chaise de jardin. Je vais m'assoir à côté d'elle.
- Jolie haut.
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...