Chapitre 3: La Fête.

14.9K 584 50
                                    

"Bienvenue chez toi, Ana"

🌸

"Anastasia Sophia Floria Jenner's, ma princesse, mon trésor, on voudrait tellement te dire à quel point on t'aime chérie. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir être avec toi lorsque tu grandiras. Je veux que tu profites de la vie Anastasia, mais ne quitte pas ton frère qui t'aime énormément depuis ta naissance. Tu es tellement belle ma chérie et tu le seras encore plus quand tu seras grande. Nous t'aimons fort toi et ton frère, pardonnez-nous. Maman et papa"

Je reste sans rien dire. Cette lettre, sans savoir pourquoi, me brise le coeur.

J'ai l'impression de revivre une scène...

Non. Ne pleure pas Ana !

J'ai tellement pleuré avant ...

Je sens une présence et c'est finalement Kyle qui vient près de moi.

- Tu vas bien ?

- Oui, dis-je. Cette lettre est très...

- Ouais, ce sont les mots de papa et maman, enfin c'est ce que l'on dit mais d'après les médecins, papa a juste eu le temps de te voir avant de... Enfin tu vois quoi.

- Oui je vois.

- Mais il paraît qu'il souriait en te voyant.

- "Il paraît". Dis-je froidement.

- Ne le prends pas mal Ana.

- Je l'ai toujours mal pris Kyle, c'est pour cela que j'ai préféré partir d'ici, ça me faisait trop mal tu comprends ?

- Je sais, c'est pour ça que je ne t'ai pas retenue.

- Le pire tu sais ce que c'est ?

- Non.

- C'est que je n'ai plus envie de partir.

Son visage s'illumine. Il m'adresse un grand sourire et dit légèrement choqué :

- Attend, tu as dit quoi là ?

- Que je vais rester ici.

- Oh yes !

Il me prend une nouvelle fois dans ses bras.

- Tu m'étouffes Kyle !

Il rit et me lâche. Il n'a pas arrêter d'être content et de le dire à tous les gars.

Sarah aussi va restée avec moi. Finalement j'ai bien fait de tout emmener avec moi, sinon j'aurais été obligé de refaire toute ma garde robe.

Je suis amusée de la façon dont mon frère le prend et aussi les garçons qui sont tous contents, bon à part bien-sûr un qui ne fait rien d'autre que de jouer à son stupide jeu.

_______________________________________

Mon frère me montre ma chambre et celle de Sarah qui sont toutes les deux près de sa chambre à lui.

J'entre dans ma chambre avec tous les agents qui sont venus déposer mes valises pleines. Heureusement que j'ai un dressing et qu'il est grand sinon je ne m'en sortirai pas. Bon je pense qu'il faut commencer maintenant, je n'aime pas vraiment lorsque d'autres personnes que moi touchent à mes affaires alors je le fait moi-même.

Évidemment j'ai retiré mes escarpins, mon manteau et ma robe et j'ai enfilé un short et un haut court pour être plus à l'aise.

Le rangement prend plusieurs heures. Il faut aussi que je range mes produits de beauté dans la salle de bain, que je range toutes mes chaussures ainsi que mes palettes de maquillage et je ne vous parle pas de mes accessoires et de mes sous-vêtements qui remplissent facilement une valise entière. J'avais cru emmener seulement douze valises mais en faite il y en a seize.

MAYBE FOR LIFE (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant