Chapitre 16. Réveille.

11.3K 493 4
                                    


♠️Kylie♠️

"Princesse t'es tellement belle"

🌸

⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜

Pdv Neels

Putain qu'est-ce qui me prend de parler comme une tapette ?

Lui dire ouvertement ce que je ressens c'est tellement pour les faibles !

Et je fou quoi dans sa chambre d'abord ? Je ne cours jamais après une fille moi.

Ah oui, elle a allumée tous les mecs qu'elle croisait quand on était en ville et je mourais intérieurement. Maintenant elle revient à quatre heures du matin et des images dégueulasses passent en boucle dans ma tête, je suis tellement énerver que j'ai envie de tout balancer.

- C'est interdit de lire les messages privé, me dit elle.

- Ouais bah fou ton message là où je le pense, dit je énerver.

Je lui parle mal, je sais. Je me retourne, en essayant de me calmer, mais je n'y arrive pas.

- T'es vraiment ridicule.

- Quoi ?!

Je me retourne encore plus énerver, mais ça ne dure pas longtemps quand je sens ses lèvres sur les miennes.

La colère chute et mes pensées sales disparaissent.

Tout devient noir, comme un beug dans tout mon corps qui se met à frissonner. Ses lèvres sont douce et chaude. Elle se sépare doucement de moi et me dit.

- Je crois que je suis amoureuse de toi.

Je ne réfléchit plus et lui dit.

- Je crois que moi aussi.

Pdv Ana

Neels ne bouge plus, il est encore vivant ?

Moi mon coeur à lâcher sur le coup, je ne sais pas comment j'ai fait ça, sûrement dû à l'alcool. Je tente un sourire et lui dit.

- T'es toujours fâcher ?

Il baisse son regard profond sur moi et ses sourcils se froncent, signe que oui. Je soupir et lui dit.

- J'ai sommeil alors on laisse tomber pour l'instant.

- Pour l'instant oui. T'as intérêt à tout m'expliquer.

- Ouais ouais.

Je vais m'écrouler sur mon lit et m'endors directement.

_________________

Je me fais réveiller par l'envie présente de vider ma vessie.

J'ouvre les yeux et vois Neels accrocher à moi, ce qui me fais sourire.

Il est complètement épuiser lui aussi, il a vraiment dû mal dormir ses dernières nuits et ça me réjouit de savoir que c'est à cause de moi.

Après plusieurs minutes, j'arrive enfin à me libérer de son emprise sans le réveiller. En sortant des toilettes, je remarque qu'il m'a passé un jogging sous ma robe.

Elle est tellement courte qu'elle a dû remontée quand je me suis endormi.

Il a aussi retirer mes chaussures et les à ranger dans le dressing.

Trop mignon.

Je vais me doucher et quand je sors il dort toujours.

J'en profite pour le reluquer.

MAYBE FOR LIFE (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant