" Allô ? Envoyez une ambulance, il y a une blessée chez nous "
🌸
⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜- Top !
On se fonce dessus, mon frère m'envoie un coup de poing, je saute et l'évite.
Mais il tourne sur lui-même et me donne un coup de pied arrière qui me tape directement sur le ventre et me propulse sur le mur avec des caisses à outils qui me tombent sur la tête.
Je me relève et vois mon frère venir vers moi, amuser. Je monte sur l'étagère et saute pour lui donner un coup de pied, mais il fait un pas en arrière, m'attrape la jambe et me balance par terre.
Je me relève en vitesse et il vient me donner un crochet sur la joue, je tombe encore et lui renvoie un coup mais il l'évite encore et me fait une prise qui bloque complètement mon bras.
Il vient se positionner derrière moi et me bloque les bras de façon à ce que je ne puisse pas bouger, comme un policier qui arrête un voleur.
Putain il m'avait bien dit qu'il avait fait des arts martiaux et de la capoeira, mais je ne pensais pas qu'il était aussi bon !
- Il reste trente secondes ! Crie Marc.
Je regarde Neels qui me fixe, Margaux lui touche le bras et ça me fou les nerfs encore une fois.
- Tu comptes attendre que le temps passe et que je gagne ? Me murmure mon frère. Arrête de foncer tête baisser et réfléchit plus Ana. Tu es bloquer mais tu n'as pas encore perdu. Qu'est-ce qui est bloqué ? Tes bras, il te reste quoi ?
Je ne bouge toujours pas et mon frère remonte mes bras plus haut ce qui me fait encore plus mal.
- Dix secondes !
Je regarde Neels qui me regarde moi, même si il y a l'autre conne près de lui.
Je veux sortir de cette merde !
Je prends un peu d'élan, saute et me retourne pour atterrir sur les épaules de mon frère qui m'a lâché sans rien comprendre.
Je lui passe un bras autour du coup et colle un couteau contre sa gorge, mon frère se fige.
- Ok, temps écouler les tueurs.
Je lâche Kyle et descends.
- Tu sais que les armes étaient interdites ? Me dit Marc en souriant.
- Merde, j'ai pas fait gaffe. J'ai sortis mon couteau par réflexe, dis-je pour me justifier.
- Ça passe pour cette fois ma puce, me dit Kyle, Ça va ta joue ? Il me touche doucement la joue où sont poing c'est écraser.
- T'inquiète, j'ai reçu plus pire. Dis-je en souriant.
- Vous étiez super ! Nous disent les jumelles.
- Ouais, Ana est une bombe comme d'habitude. Continue Gigi.
- Je me suis écraser deux fois comme une merde et mes coups ont plus toucher le vent que Kyle.
- Ton frère est fort Ana, t'inquiètes pas. Dit Hans.
- Ouais Terminator, tu n'étais pas mal du tout, insiste Ken en me donnant une tape dans le dos.
- Merci, dis-je avec un sourire.
- Bon on va changer un peu les règles, dit Kyle, on va refaire une tournée de combat ok ?
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...