Chapitre 11: Ma Voiture!

11.6K 493 23
                                    

️Grayson and Éthan

"Pauvre con!"

🌸

- Emmenez ça dans la voiture, dis-je aux jumelles.

Elles portent les valises minutieusement volées par Kylie, Gigi et moi. Ça n'a pas été du gâteau. Il fallait pirater leur réseau internet pour voir où se situait les deux valises remplies de bijoux hors de prix.

Kylie s'occupait du plan et de tout ce qui était code et ordi. Les jumelles s'occupaient des agents et Gigi des deux valises. Une fois les deux valises volées, Kylie range tout son matériel dans sa mallette et on se casse. J'appuie sur la pédale et on retourne à la maison.

On a pas arrêté de rire durant le trajet mais maintenant le soleil commence à se lever.

On monte dans ma chambre par le balcon et on s'assoit toutes sur mon lit en rigolant.

- Si t'avais vue la tête des agents quand ils nous ont vu, dit Gab en rigolant.

- Ouais et moi qui apparaît juste derrière eux, ils ont cru que l'on était des fantômes, rit Élise.

- T'as assuré comme une chef Kylie, dis-je.

- Ouais, toi et tes plans ça ne foire jamais, dit Gigi.

- C'est parce que j'ai des amies superbes qui me font confiance, sans vous mes plans ne serviraient à rien.

Nous nous faisons des câlins toutes les cinq. Puis on ouvre les valises pour y trouver des magnifiques bijoux. Oh putain ça brille de partout.

On fouille un peu mais on craque toutes les cinq sur des bracelets en or identique. Nous allons tout vendre sauf ses cinq bracelets. Quand même, c'est une chance qu'il y en ai pile assez pour nous toutes.

- Je vais envoyer tout ça à New York pour vendre au marcher noir, dit Gigi.

- Oui envoi-les à ton oncle Gigi, propose Kylie.

- Ouais je suis sûre qu'il sera intéressé, tu as vu la taille de ses perles ? Dit elle les yeux brillants.

- Ne vous y attachez pas trop les filles, il faut s'en débarrasser et récupérer le fric. Leur dis-je.

- Ouais tu as raison, dit Gigi en reposant un collier de perle.

Je regarde les jumelles qui commençaient déjà à se mettre des bagues au doigt. Elles soupirent et lèvent les yeux au ciel en me voyant les fixer et elles reposent tout dans les valises.

Elles sortent de ma chambre et courent dans celle de Kylie et Gigi.

Je vais me doucher et m'écroule dans mon lit.

J'ai à peine le temps de fermer les yeux que mon frère arrive en courant.

Oh non !

- Aller debout Ana !

- Casse toi !

- Tu as assez dormis. Allez, lève ton gros cul.

Si seulement tu savais.

- Lève-toi ou tu n'auras rien à manger.

Je ne bouge pas, hors de question. Je suis trop fatiguée.

- Mais qu'est-ce que tu as ce matin Ana ?

Je ne répond pas, je suis fatiguée putain.

- C'est quoi le problème ?

MAYBE FOR LIFE (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant