Chapitre 52. Lips

8.4K 387 18
                                    

"Ce n'est pas terminer princesse"

⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜

  🌸  


PDV Neels

Ça fait six mois. Six mois que Neysa vit avec nous.

- Papa ! Papa !

Elle descend en courant et en rigolant, Noël, ayant beaucoup grandit, la suis aussi en courant. Elle vient se cacher derrière moi et dit.

- Papa ! Regarde Kevin !

Je lève les yeux et vois Kevin arriver tout mouiller. Il n'a l'air vraiment pas content. Il sert les poings et dit.

- Neysa m'a réveillé en chavirant un sceau d'eau sur ma tête !

Neysa part dans un fou rire. Je me retiens de rire et dis.

- Princesse, ne fais pas ça à Kevin, tu sais que le sommeil est précieux ?

- Pardon papa, dit-elle d'une façon faussement désoler.

- Au moins ça t'a bien réveiller Kevin, dit Kyle.

Kevin lui lance un regard noir. Neysa court dans les bras de son oncle. Celle là alors ! Elle sait très bien qu'elle est la protéger et la princesse de Kyle et qu'il ne l'a gronderait pour rien au monde.

Kevin est de nature très réserver, il ne parle pas beaucoup et il est très protecteur avec sa famille. J'ai remarqué que Neysa et lui sont devenus inséparable, comme Kylie et Ana, les meilleurs amis du monde. C'est pour ça que Neysa l'embête beaucoup.

Nous allons dans la cuisine et mangeons tous ensemble. Neysa est assise à droite de Kyle et moi juste à côté d'elle. Marc arrive avec bébé Max qui commence déjà à faire ses premiers pas.

- Papa ton pantalon, dit Gwenn.

- Oups, merci ma puce, dit Ken.

Il enfile son pantalon, je regarde Gwenn et lui dis.

- Et toi Barbie ? Il est passer où ton haut ?

- Je suis en bustier oncle Neels, dit-elle en levant un sourcil.

- Et alors ?

- Et alors, je peux rester comme ça, dit-elle fièrement.

Gigi lève les yeux au ciel. Gwenn ne se déshabille pas comme Ken, mais elle aime beaucoup rester en petite tenue ou montrer son corps. Ça promet quand elle sera grande, bonne chance à Ken pour géré sa fille.

Skyler joue avec Elsa et Gaétan qui tiennent déjà debout. Kyle sert sa chouchou, Neysa, la petite princesse en profite. Kevin arrive, changer. Il vient s'assoir en face de Neysa et lui balance du pain sur le visage. Neysa ouvre en grand la bouche.

- On ne joue pas avec la nourriture Kevin, dit Kylie.

Mais Kevin se met à sourire à Neysa. Neysa prend ses oeufs brouiller et le balance sur Kevin, celui-ci semble aussi choquer.

- Neysa ne...

Je n'ai même pas le temps de finir que Kevin lui balance son bacon dessus. Puis elle lui renvoie de la nourriture, sa part en couille là. Kyle lève les yeux au ciel et dit.

- Les enfants, arrêtez de jouer avec la...

Et voilà que Gwenn et Skyler s'y mettent aussi.

MAYBE FOR LIFE (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant