🌸
⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜Pdv Neels
Si seulement Ana savait à quel point je la désir. À chaque fois qu'elle me sourit et qu'elle se change devant moi mon côté animal se réveil.
Son rire me fait frissonner et son corps me fait bander. J'ai envie d'elle comme je n'ai jamais voulut d'une autre femme.
Je ne me suis jamais retenu de toucher une femme et de la faire crier mon nom, jamais.
Mais je suis tellement vulnérable quand il s'agit d'elle, je n'ai pas envie de lui faire mal, je n'ai pas envie de précipiter les choses. Elle représente tellement plus qu'un plan cul ou un objet sexuel. Image que j'avais des filles avant de la connaître. Je l'aurais déjà fait si Kyle ne m'avait pas prévenu,
"- Faut qu'on parle.
- Je suis en train de me changer là Kyle.
- C'est à propos de Ana.
Je me retourne et le regarde, il paraît nerveux et stresser. Il se passe quelque chose ?
- Je sais que ce n'est pas mes affaires mais c'est ma petite soeur. Alors je voudrai te demander d'y aller doucement avec elle.
- Tu veux dire quoi par là ?
- Je suis pratiquement sûr qu'Ana est encore...
- Encore quoi ? Continue merde.
- Vierge.
- Vierge ? Sérieux ?
- Ouais, ne te fit pas à son côté dévergondé avec les bouts de tissus qu'elle appel vêtement. Ma petite soeur est encore jeune dans sa tête comme tu as pu le remarquer. Alors vas-y doucement Neels, elle n'est pas comme toutes ses filles que t'as fréquenté, ses filles que tu appelais "objet sexuel" ou encore "vide couille". Elle ne le montre pas mais elle est hyper sensible. Et je serait obliger de te tuer mon pote si tu lui fait du mal.
- Faudrait d'abord que tu trouves une autre relève pour le poste de chef avant de me tuer.
- Plus sérieusement Neels, je te bute si tu lui fais du mal, compris ?
- Plus sérieusement Kyle, j'aime ta soeur, je prendrai soin d'elle."
Aaah ça me fait mal à la tête rien que de penser qu'il faudra que j'attende encore un bon bout de temps.
Mais en même temps, je suis content d'être le premier à la toucher et je serai le dernier.
Ana m'appartient et je ne laisserai personne d'autre la toucher, je suis devenu trop accro à cette fille, putain c'est dingue ! Elle a un caractère de merde mais qu'est-ce que j'aime ça.
- Hey fillette magne ton cul là !
En parlant du caractère de merde.
- Merde m'appelle pas comme ça Ana !
- Ne fait pas la gueule et magne ton cul on va en ville.
- Tu n'as qu'à y aller toute seul, tu me fais déjà chier là.
- Je ne vais pas te courir après, si tu veux rester là reste, j'y vais toute seul alors.
Elle se retourne. Et merde, en voyant sa courte robe blanche évasée vers le bas et qui lui dévoile son magnifique dos, je ne peux pas la laisser aller toute seule comme ça en ville. Je grogne et vais me changer en vitesse.
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...