️MARC
️🌸
"Il va me faire quoi ?"
Nous avons très vite pris possession de la classe. Facile quand il n'y a que des coincés, des geeks et des personnes moches. Tu peux faire ce que tu veux sans que les profs nous gueulent dessus.
Je joue avec mon portable pendant que les autres travaillent, comme je l'ai dit l'école ça ne sert à rien pour moi. Et en plus de ça, j'ai un Q.I plus élevé que les autres, j'arrive à mémoriser et à analyser très vite les choses.
À la pause déjeuné on passe récupérer Gab et Éli dans leur salle et on va manger à la cantine.
La salle est pleine à craquer, quand nous avons eu nos plateaux, je cherche du regard la table la moins dégueulasse.
- Ana !
Je me retourne et vois Sean et Ken m'appeler.
On va vers eux et ils nous proposent de nous assoir avec eux. Je ne refuse pas et on s'assoit.
Kylie est à côté de moi, Gigi puis Gab et Élise. En face de moi se trouve Justin, puis Sean, Ken, Gray et Éthan.
- Elles sont jolies tes copines, me dit Sean.
- Je te présente Kylie, Gigi, Gabriella et Élise.
- Enchanté les filles, je suis Sean, je vous présente Justin, Ken, Grayson et Éthan.
- Ouais on est dans la même classe, dit Éthan.
- Les nouvelles jumelles du lycée, continue Grayson avec un sourire.
- Paul n'a pas très apprécié votre blague, commence Gab.
- Il s'en remettra, dit Éthan en rigolant.
- Vous faites souvent ce genre de blague ? Demande Élise.
- À chaque fois qu'on en a l'occasion, répond Grayson en mangeant.
Les jumelles secouent la tête en même temps, comme agacées. Ça me fait plutôt rire de voir des jumeaux parler à des jumelles.
Justin est comme à son habitude en train d'écouter de la musique, j'ai l'impression qu'il ne vit que pour ça. Ken mange et se met à retirer son t-shirt sans s'en rendre compte. Gigi qui est en face de lui fixe ses abdos et dit avec un regard plutôt dur.
- Tu fais quoi à te déshabiller comme ça ?
- Hein ? Ken lève la tête et la regarde.
- Ton t-shirt Ken, lui dit Sean.
- Ah merde, il remet son t-shirt et continue de manger.
- Il se déshabille sans s'en rendre compte ou quoi ? Demande Kylie en rigolant.
- Ouais, c'est un petit truc qu'il n'arrive pas à arrêter de faire, répond Sean.
- C'est amusant, dit Kylie.
- C'est débile tu veux dire, grogne Gigi.
Ken se remet encore à se déshabiller et cette fois Gigi réagit et lui balance un haricot sur la tête. Il la regarde.
- Tu allais retirer ton t-shirt.
- Ah merci.
Il lâche son t-shirt et se remet à manger mais il tourne souvent le regard vers Gigi. Gigi mange et quand elle relève la tête Ken se remet à manger.
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...