"La guerre est déclarée !"
⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜
🌸
Les jours passent et je commence à m'habituer à Maude, mais je reste conne bien-sûr, faut quand même respecter mon espace privé et je ne vais pas mentir sur le fait qu'elle est très utile.
- Hey asticot ! Va me chercher un verre de jus.
Maude court chercher du jus dans la cuisine et me l'apporte. Je lui caresse la tête en guise de remerciement. Tout le monde me regarde avec de grands yeux et Neels secoue la tête, agacer.
- Je pleins tes futurs enfants Ana, me dit Sean.
- Des esclaves tu veux dire, ajoute Grayson.
Je ne dis rien et continue de regarder la télévision.
- Bref, Maude tu viens ? Je vais au supermarché.
- Oui tonton Neels.
Elle court vers Neels qui l'attrape et la porte. Je regarde Neels et lui dis.
- Et moi ? Je ne peux pas venir ?
- Regarde ta télé toi.
- Connard.
- Mais non, allez vient princesse.
Je fais la gueule mais vais me changer. Juste pour le faire chier j'enfile une robe courte en dentelle avec des louboutins. Neels lève les yeux au ciel mais ne rajoute rien.
- Tante Anastasia est très jolie, me dit Maude.
- Je sais je sais asticot, allez viens.
Je lui prends la main et la traîne dehors.
On monte dans ma voiture et Neels arrive. Bien-sûr c'est Monsieur qui conduit.
Maude est assise sur moi et on part dans le grand supermarché. Il est remplit de monde et tout le monde nous regarde. On croirait qu'on est une famille, une magnifique famille si je dois préciser.
- Reste près de moi Maude, dit Neels.
Maude dit oui et tient la main de Neels.
- Je vais prendre des conneries, dis-je à Neels.
- Ok, je vais acheter de la viande pour ce soir.
On se sépare. Je marche dans les rayons et remplit rapidement mon panier. Mais j'ai le drôle de sentiment de me sentir surveiller, c'est pas bon signe ça.
Je me retourne et jette des regards discrets autour de moi. Il y a beaucoup de monde qui me regarde, rien de spécial vu à quel point je suis magnifique mais il y a beaucoup plus que ça.
Je vois des hommes habiller en noir, cinq... Six... Neuf... Douze... Putain ils sont combien ?!
Je suis vraiment en train de délirer ou c'est vraiment... Non, je ne me suis jamais tromper. Ils m'observent vraiment mais je n'ai pas l'air de vraiment les intéresser.
Je marche comme si de rien était et cherche Neels du regard. Les mecs l'encerclent et Neels ne remarque rien, beaucoup trop absorber par Maude. Je reste pas très loin pour les observer. Mais une femme se cogne à moi, une vieille en plus.
- Oh excusez-moi mademoiselle.
Je me baisse et l'aide à ramasser ses courses.
- Tante Anastasia, tonton Neels m'a dit de...
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...