Justin
️🌸
- Passe-moi la télécommande.
Je la lui balance. Il regarde la télé et je suis obligé de la regarder avec lui. Mon frère s'amuse et se moque de moi.
Connard !
Comment j'ai fait pour me foutre dans un pétrin pareil ?
Neels se lève et je le suis. On entre dans sa chambre.
- Assieds-toi là.
Il m'indique sa chaise à roulette. Je m'assois. Il me pousse et vient me placer devant son bureau. Il pose des affaires sur le bureau et dit.
- C'est à rendre pour demain, Maths.
Il va s'allonger sur son lit juste à côté de moi et joue à son portable. Je soupire et regarde son devoir. Facile. Je le fais et termine au bout de trente minutes.
- J'ai fini.
- Enfin !
Il se lève et vient poser un autre truc. C'est avec horreur que je vois de la philosophie. Oh non pas ça.
- Quand tu as fini, tu peux aller dormir.
Il fait un sourire amusé en voyant ma tête. J'ai cinq pages entières à lire et je dois en faire un compte rendu.
Neels retourne s'allonger et me jette des coup d'œil malicieux.
Au bout de trois heures j'ai enfin terminé. Je m'étire contente d'avoir fini. Je me retourne pour regarder Neels, mais je suis étonné quand je le vois endormis.
Maintenant que j'y pense, c'est la première fois que je le vois dormir. J'ai envie de le regarder plus longtemps mais je sors quand il se met à bouger.
____________________________
Il doit être minuit et je suis dans mon lit, fatiguée par cette journée de merde.
Je commence à m'endormir quand j'entends du bruit sur mon balcon. Je sors de mon lit avec mon flingue et me dirige à pas de loup vers le balcon.
Quand j'ouvre en grand les rideaux, je vois Gab et Éli.
- Wow doucement Ana, me dit Gab amusée.
- Ce n'est que nous.
Je soupire et baisse mon arme. Je les regarde et vu leurs habits, elles ne sont pas venues pour discuter. Elles portent les habits du gang. C'est à dire une combinaison en cuir noir, avec des bottes en cuir, un bonnet et une ceinture avec des flingues. Mais leur combinaison s'arrête au niveau de leurs cuisses contrairement à celle de Kylie qui couvre toutes ses jambes et ses bras de noir.
Ah oui, il y a aussi le masque qui couvre les yeux avec les gants.
- Vous faites quoi ?
- On est venu te chercher, dit Élise.
- Va te changer, Kylie et Gigi sont déjà prêtes.
- Il faut d'abord vérifier que tout le monde dort.
- On l'a déjà fait ne t'inquiète pas. Me confirme Gab.
- Aller magne Ana.
Ah ces deux là !
Je vais dans mon dressing et sors de ma cachette une grosse valise noir. Je fais un code avant qu'elle ne s'ouvre.
- Coucou mes bébés, dis-je tout bas.
Je sors ma combinaison et l'enfile en vitesse. J'ai une jambe couverte et l'autre qui s'arrête comme un mini short, un bras couvert et l'autre nu. Je mets mes gants, ma ceinture avec mes flingues et mes couteaux, un bonnet noir, mon masque et une longue veste en cuire au cas où pour cacher mes flingues.
Je sors et les rejoints sur le balcon.
- Toujours aussi hot avec sa combinaison celle-là.
- On aurait dû prendre le même qu'Ana merde.
- Assez parler, on y va.
On s'accroche au rebord du balcon et nous nous laissons tomber en douceur et sans aucun bruit sur le sol.
On monte dans le 4x4. Gigi est déjà là avec Kylie.
On a toutes une combinaison noir, pour rester discrètes. Celle de Gigi à les bras nue et les jambes couvertes et Kylie comme je l'ai déjà dit est toute couverte, pas une parcelle de peau n'est visible. Elles sont quand même belle les BadGirl.
- Bon on fait quoi ce soir ? Demandé-je.
- Je vient d'apprendre qu'il y a eu une nouvelle arrivée de bijoux. Apparemment ça appartient à un gang d'Espagne, ils l'ont envoyer ici pour le vendre. Je me suis dit que se serait amusant de reprendre un peu nos activités passées et puisque nous sommes toutes ensemble autant en profiter.
- Tu as raison Kylie, ça m'a manqué tout ça.
- À moi aussi, ajoute Gigi.
- Nous aussi, concluent les jumelles.
- Alors on y va ?
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...