Chapitre 1: De Retour Aux Sources

32.3K 612 218
                                    

Hello ! Tout d'abord je voudrais vous remerciez de lire mon histoire et j'espère qu'elle vous plaira. MAYBE FOR LIFE est en pleine réécriture et je voudrais remercier JuliePaiement31 ma nouvelle correctrice pour la correction de mes chapitres !

Bonne lecture et bienvenu dans l'histoire de Anastasia et de Neels.

Bisous tout doux.

Ella L.L.S

🌸

"Je m'en tape tu vois le truc ? "

Sérieux les cours ça sert à quoi hein ? À avoir un bon travail ? À avoir un avenir assuré pour plus tard ? Pouvoir rendre fiers ses parents ? Et bah tu t'en tapes quand tu es déjà pleine aux as et que tes parents sont morts.

Mon nom est Anastasia Sophia Floria Jenner's, riche héritière et Bad Girl. Les cours ? Je m'en tape. Les règles ? Je les brises.

- Il est l'heure de partir mademoiselle, me dit ma fidèle domestique Sarah. Votre jet est prêt et vous attend.

- Il attendra ! Je dois d'abord terminer mon maquillage.

Je me regarde dans la glace, me pomponne les joues et me repasse du rouge à lèvres. Une fois terminé, je sors de la magnifique voiture qui m'appartient. Tous les regards sont braqués sur moi. Bien-sûr, comment ignorer une fille en escarpins et en robe à mille dollars, avec un manteau à fourrure et un chapeau de plage à cinq-cent dollars ?

Je marche en faisant bouger mes longs cheveux noirs et en faisant cogner mes chaussures sur le sol de l'aéroport. Le service de l'aéroport me suit avec mes douze ou peut être treize valises remplient de mes merveilles vestimentaires.

Hors de question de les laisser ici, surtout si c'est pour un long moment.

Je monte dans le jet et laisse le personnel ranger mes affaires. Je suis si fatiguée, ça m'épuise tout ce trajet, ça va me mettre de mauvaise humeur.

Sarah vient s'asseoir en face de moi.

C'est une blonde dans la trentaine, elle s'occupe de moi depuis toujours je crois. Elle connaît mon caractère et celui de mon grand frère.

Je soupire agacée et regarde à travers le hublot en attendant que l'on décolle.

Durant le trajet, je me contente de boire un verre de jus de fruit et de me prendre en photo pour publier sur mon compte Instagram.

- Sarah ? L'appelé-je, les yeux toujours rivés sur mon portable.

- Oui ?

- Rappel-moi la raison de mon voyage à L.A.

- Vos parents sont morts à L.A et chaque année on s'y rend avant l'anniversaire de leur mort qui d'ailleurs, est dans quelques mois.

- Ils ne pouvaient pas mourir à Hawaii ? Faut vraiment qu'ils choisissent un endroit banal.

- Je ne pense pas que vos parents aient eu le droit choisir leur lieu de mort. Et c'est aussi à L.A que vous êtes née, pas en Californie ni à New York.

- Je connais cette histoire, mais je trouve ça tellement agaçant de s'y rendre chaque année, ça me fait perdre mon temps.

- Vous n'avez rien de prévue Ana.

- J'aurais trouvé autre chose à faire avec Brittany ou encore avec Dylan si il n'y avait pas ce rendez-vous répétitif tous les ans !

- Vous n'y êtes plus aller depuis cinq ans.

MAYBE FOR LIFE (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant