♠️Gabriella and Élise♠️
"Neels Co'Wayn et Anastasia Jenner's"
🌸
⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜
PDV Ana
Quand j'ouvre les yeux il fait nuit. Mon ventre gargouille et j'ai froid.
Je sors du lit et allume la lumière du dressing pour me regarder dans le grand miroir. Je soulève mon t-shirt.
Oh putain.
J'ai un gros bleu sur les côtes et j'ai une blessure sur le bras parce qu'un enfoiré m'a tirer dessus. Heureusement que ça ma juste frôlé.
Je sors de la chambre en attachant mes cheveux.
Tout le monde semble dormir.
Je descends et vais dans la cuisine. Je sursaute quand je retrouve Kylie et Gigi en train de bouffées.
Je m'approche et leur dis.
- Vous foutez quoi ?
Elles sursautent elles aussi.
- Oh, putain Ana tu nous a foutu la trouille ! S'énerve Kylie en chuchotant.
- J'ai cru que c'était ton frère putain, dit Gigi.
- Bah non c'est moi, aller poussez-vous j'ai la dalle.
Elles me font de la place et je bouffe avec elles.
- Ça va toi ? Me demande Kylie.
- Ouais j'ai juste un bleu sur les côtes côté droit et une blessure sur le bras. Et toi ?
- Moi, j'ai les jambes en compote après avoir couru comme une dingue et j'ai juste affreusement mal au ventre parce ce qu'un de ses abrutis m'a donner un coup de point.
On regarde Gigi et elle dit.
- Moi se sont mes poings qui sont en compote, et regarde ça.
Gigi soulève une mèche qui cache son oreille.
Oh putain c'est enflé !
On a dû lui foutre un crocher. Gigi n'est pas contente, elle qui fait attention à son physique.
- Ce mec, s'en est bien sorti, je lui ai tiré une balle dans le crâne, j'aurais bien pu prolonger sa douleur mais j'étais trop énervé, dit Gigi en buvant son verre de jus de fruit.
- Heureusement que tu étais là Ana, tu as ramassé le plus gros paquet d'enfoirés.
- Ouais, tu t'en es sorti comme une pro, comme d'habitude.
Elles me sourient.
- Merci les filles, mais là prochaine fois on ne fait plus de plan à l'improviste comme ça ok ?
- Ouais excuse, je ne pouvais pas me retenir de vouloir tout cet argent, s'excuse Gigi.
- C'est bon on s'en est sorti, dis-je en souriant, mais je crois qu'on va entendre parler de notre exploit dans la région pendant un moment donc faut se la jouer discret.
- Compris.
- Ey !
On se retourne toutes les trois et on tombe sur les jumelles, elles nous fusillent du regard les bras croisés.
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...