🌸
⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜PDV Ana
Aaah, je sens qu'aujourd'hui sera une très bonne journée.
Je pousse Neels qui est accrocher à moi comme tous les matins et vais ouvrir les fenêtres en grand pour laissé la lumière entrer.
- Hum... Râle Neels en se retournant dans le lit pour se cacher le visage.
- Debout ! Allez aujourd'hui on va s'entraîner Neels ! Dis-je en sautant sur lui.
- Fait pas chier Ana.
Je lui tire le bras et la jambe mais il ne bouge pas d'un seul poil.
Fuck, je sors de la chambre et vais voir mon frère dans la cuisine. Il me sourit et me donne le bisou du matin sur le front.
- Bonjour princesse ! Déjà debout ?
- Ouais ! J'ai hâte d'aller m'entraîner !
- Et bah Hans est justement en train de commencer à préparer le terrain avec Marc, Justin et Ken.
- Je vais les voir !
- Ne tarde pas, je viens de finir de faire ton petit déjeuner.
- Ouais ouais.
Je sors en courant dans le grand garage.
Ils ont retirer toutes les voitures et les motos pour déplacer des affaires et installer des ateliers.
Marc et Hans finissent d'installer de hauts murs en bois avec des cordes, sûrement pour grimper.
Justin ajuste des anneaux pendu au plafond, je vois bien les jumeaux et les jumelles là moi, surtout qu'ils aiments tous les quatre grimper.
À l'extérieur un stand de tire, mais avec des vrais fusils. Un coins pour se battre, des levés de poids, un parcourt de vitesse... etc.
- Déjà debout Ana ? Me demande Ken en caleçon.
- Ouais ! J'avais hate de m'entraîner.
- T'es bien la soeur de Kyle toi, dit Marc.
- Ouais, il ne loupe jamais un entraînement. Continue Hans.
- C'est bon Justin ? Tu t'en sors avec ses foutus anneaux ? Demande Ken en criant.
- Ouais ça doit être bon là ! Attends j'essaie.
Il retire son t-shirt, s'essuie les mains et recule pour prendre de l'élan.
Oh putain c'est haut et il n'y rien pour le rattraper si il tombe.
Il saute et attrape le grand anneau puis se balance pour attraper l'autre, ainsi de suite jusqu'à arriver jusqu'au dernier anneau.
Putain ils sont trop bon !
Il sourit et nous fait signe que c'est ok.
Nous mangeons tous tout en discutant. Sean et Kylie ne sont pas revenu, sûrement réconcilier.
Neels arrive en baillant et en se grattant le crâne.
Aaawww il est trop beau.
- Neels il y a quelqu'un pour toi, lui dit Ken en arrivant.
Ken lui jette un regard bizarre avant de me regarder.
Il se passe quoi là ?
- Neels ! Crie une voix aiguë.
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...