Chapitre 38. Maman. Papa.

8.8K 372 4
                                    

"Eh merde je fais quoi ?"

⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜

  🌸  

Mes yeux se sont agrandis. J'ai arrêté de respirer et mon cœur me fait mal.

Maman est assise sur un transat avec son gros ventre. Elle semble dormir. C'est surement Sarah qui filme parce qu'elle se met à rire en voyant papa s'approcher dangereusement de maman. Il l'embrasse et maman se réveille en souriant.

- Vous êtes trop mignon !

Maman sourit à Sarah. Un sourire magnifique.

- Papa !

Kyle court. Il est petit et mignon. Mon père se baisse et l'attrape pour le porter dans les airs. Mon frère rigole et ma mère s'assoit sur le transat. Mon frère va sur ma mère et la sert dans ses bras. Maman sourit et lui caresse les cheveux doucement.

- Maman ? Quand ma sœur va sortir de ton ventre pour venir me voir ?

- Soit patient mon chéri, elle va bientôt arriver.

- Ma sœur sera la plus belle des petites sœurs hein maman ?

Maman sourit et papa s'accroupit en face de maman.

- Oui mon fils. Ta sœur sera la plus belle de toutes les filles, comme ta mère.

- Anastasia Sophia Floria Jenner's. Dit doucement maman en caressant son ventre.

- Je t'aime ma petite Soeur.

Kyle donne un bisou sur le ventre de maman. Papa fait de même et maman continue de caresser son ventre avec douceur. Sarah les rejoint et me promet fidélité en s'adressant au ventre de maman.

La vidéo continue de tournée. Je vois mes parents rirent et s'aimer. Ma famille reflétait le bonheur et j'en faisais partie. Mes parents m'aimaient de tout leur cœur et mon frère aussi.

Je sens quelque chose d'humide sur mes joues. Mes larmes coulent. Je suis en train de pleurer ! Oh putain ça ne m'étai plus jamais arriver depuis des années et ça fait du bien. Mais en même temps ça me fait mal.

À travers cette vidéo, je peux voir tout se que j'ai raté. Je n'ai jamais vu mes parents, même en photo. Pourtant je les ai tout de suite reconnus quand la vidéo à commencée.

Les rumeurs disaient vraie. Maman était magnifique et elle me ressemblait parfaitement. Papa était le plus beau comme Kyle et semblais être autoritaire sauf avec sa propre famille.

Je suis toujours debout à regarder le grand écran. Je n'arrête pas de pleurer toutes les larmes de mon corps. Tellement que j'ai du mal à respirer et que je me met à suffoquer. Les images passent et mon cerveau s'embrouille.

- Je t'aime fort ma princesse. Papa sera toujours là pour te protéger.

Papa donne un nouveau baiser sur le ventre de maman. Il la sert dans ses bras et la soulève hors du sol avec Kyle sur ses épaules.

- Non... non ! NON putain NON !

J'attrape ma tête entre mes mains et continue de pleurer en criant. Des cauchemars s'affichent dans ma tête. Je les ai perdu. J'ai brisé cette famille heureuse. Ils étaient là à m'aimer et moi je les ai tous tuer.

- Calme-toi Ana !

Neels me prend dans ses bras alors que je suis sur le point de devenir folle. Je continue de pleurer encore et encore. Neels me sert dans ses bras mais je continue de suffoqué. Il me sert encore plus et me caresse doucement les cheveux

MAYBE FOR LIFE (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant