"Oh putain !"
🌸
⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜Oh putain de merde !
- Accepte de devenir ma femme Ana.
Une bague ! Un putain d'anneau avec un diamant. Elle a une forme étrange mais je l'adore ! Neels se met à sourire et prend la bague avant de prendre ma main gauche. Il fait passer la bague à mon doigt et je lui saute dessus. On tombe tous les deux par terre et je l'embrasse.
- Je prends ça pour un oui.
- Un grand oui ! Merci Neels.
- Merci à toi, je devais te faire ma déclaration à L.A, j'avais préparer un restaurant et des fleurs. Le truc de tapette quoi. Finalement je suis là à New-York et on est juste rester sur un foutue balcon.
Je me mets à rire et Neels m'essuie doucement mes joues humide. Je n'ai pas arrêter de crier en regardant ma main tellement j'étais heureuse. Neels a finit par me foutre dans le placard parce que je faisais trop de bruit et il n'arrivait pas à dormir. Cool comme fiancé hein ? Enfoiré va.
Le lendemain matin je me fais réveiller par Sarah qui vient d'ouvrir la porte de la chambre.
- Oh pardon Ana, je ne voulais pas te réveiller.
- T'inquiète j'étais déjà réveiller.
Je sors du lit en courant et m'arrête devant Sarah. Ouais je ne sais pas comment mais je me suis finalement retrouver dans le lit. Il a finit par venir me chercher quand je me suis endormie dans le placard.
- Regarde ce que Neels m'a offert pour mon anniversaire.
Ses yeux s'agrandissent quand je lui montre la bague à mon doigt.
- Oh mon Dieu ! Vous allez vous mariez ?
- Je ne sais pas, mais on est fiancer, il porte aussi une bague.
- Ma chérie je suis tellement heureuse pour toi.
Elle me prend dans ses bras et me sert, je lui rend son étreinte. Elle sort pour terminer notre petit déjeuner et je décide d'aller réveiller mon charment fiancer. Je lui saute dessus et il pousse un petit crie.
- Debout mon fiancer ! On va bouffer !
- Dégage Ana, t'es lourde.
- Oh ! C'est pas comme ça qu'on parle à sa fiancer.
- Je reprends la bague si tu ne bouges pas !
- Va te faire foutre, je ne te la rends plus ! Haha !
Je continue de lui sautiller dessus en rigolant. Neels finit par me faire coucher sur le lit et se positionner au dessus de moi. Il me regarde et dit avec un petit sourire.
- Mais c'est qu'elle est exciter ce matin.
- Sûrement à cause d'une bague ! Dis-je avec un grand sourire jusqu'aux oreilles.
- Ma fiancée, sa sonne bien.
- Je sais.
Il sourit et me donne un baiser, long et doux.
- Comment ça vous êtes fiancés ?!
On se retourne et on voit mon frère au niveau de l'encadrement de la porte. Oh putain ! Les autres aussi sont là avec un petit sourire.
- Neels Co'Wayn ! Je vais te butter !
- Calme Kyle, je ne l'ai pas encore kidnappée.
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...