Chapitre 4: Colère.

13.9K 556 107
                                    

Sean

🌸

"Prépare-toi Neels Co'Wayn !"

Allongée dans mon lit, je me remémore la soirée d'hier. Elle était complètement débile, mais pour une fois je me suis quand même amusée avec ces mecs.

Neels, après m'avoir souhaité la bienvenue, s'était écroulé comme un mort sur le fauteuil. Il ne devait pas être conscient de ce qu'il m'a dit, mais...

j'étais contente quand il m'a souhaité la bienvenue et encore plus quand il m'a prise dans ses bras.

Je décide de me lever et je sors de ma chambre, une fois douchée et changée.

Je porte un pull rentré dans une jupe évasée en cuir, des bottes elles aussi en cuirs et une veste à fourrure blanche. Je brosse mes cheveux et me maquille. Le rouge vif me va bien finalement, je vais en mettre encore ce matin.

Quand je sors, Sarah aussi quitte sa chambre.

- Bonjour Ana, bien dormi ?

- Tu étais où Sarah ?

- Dans ma chambre pourquoi ?

- Il y a eu une grosse fête et tu n'as pas été réveillée ?

- Kyle m'a passé des bouchons pour oreilles, ça fonctionne vraiment très bien, je n'ai rien entendu et j'ai dormi comme un bébé.

- Parle pour toi ! J'étais encore debout à cinq heures du matin et il est exactement... Je regarde l'heure sur ma montre en or, il est six heures trente. C'est horrible, mon visage n'a pas eu le temps de se reposer avec seulement une heure trente de sommeil.

- Mais vous êtes belle comme un coeur Ana.

- C'est grâce au maquillage ! Sinon tu aurais vu mes cernes si je n'avais pas forcé sur le fond de teint.

- Vous savez très bien que vous êtes mille fois plus belle sans tout ce maquillage.

- Tu m'épuises encore plus, tu as fait mon petit déjeuner où il faut que je le fasse toute seule ?

- Ton frère doit déjà être réveillé.

- J'en doute avec la grosse fête qu'il y a eu hier soir.

On descend et je suis surprise de voir la maison propre. Pas une seule saleté ou encore des invités ivres gisants sur le sol.

Quand je vais dans la cuisine, les mecs sont réveillés et font à manger. Ils se retournent tous avec leur tablier et en plus de ça, torse nu.

- Oh salut Ana, dit Sean.

- Bien dormi ? Me demande Hans.

- J'ai connu mieux, dis-je froidement.

- Tu as mal dormi petite soeur ?

- J'ai veillé jusqu'à cinq heures du matin !

- Qui est mort en premier ? Toi ou Neels ? Demande Ken, le seul en caleçon et en tablier.

- Neels, dis-je avec un petit sourire victorieux

- Ana Ana ! Goûte-moi ça ! Grayson me tend une sauce.

- Non non goûte ma sauce, Éthan me tend une autre sauce.

Je goûte la sauce de chaque jumeau. Beurk c'est infecte, les deux sont un mélange de n'importe quoi.

MAYBE FOR LIFE (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant