Chapitre 19. Nos vrais visages.

11.7K 497 11
                                    

🌸

Le sabre s'arrête à un millimètre entre mes yeux, la pointe me frôle même, j'ai les yeux grand ouvert et j'ai arrêté de respirer.

Tout semble s'être arrêter autour de nous.

Les mecs ne gueules plus au contraire, ils paraissent choquer.

Et encore plus celui qui se trouve au dessus de moi.

Ses yeux se sont agrandit et il se met à trembler de partout. Le chef c'est lever et se tient debout en me regardant avec de grand yeux comme tout les autres.

- Ana ?

Il parle ? Je ne savais pas.

Les mecs se regardent entre eux. Les deux jeunes courent détachés les jumelles et les faire descendre.

Celui qui c'était battue avec Gigi l'aide à se relever et la prend même dans ses bras, les larmes au yeux.

L'autre aide Kylie mais elle le pousse violemment et me regarde de ses grands yeux humides.

Mais il se passe quoi ?

Celui qui était à un poil de me tuer retire son sabre et le balance par terre, comme si il l'avait brûler.

Il paraît perdu et effrayer.

- Putain ! Il se met à gueuler en se prenant la tête entre les mains.

Le chef s'approche de moi avec les deux autres et il commence à dire quelque chose mais au même moment, la porte de l'entrepôt s'ouvre et les flics entrent armés.

Merde !

J'essaie de me lever mais je n'y arrive pas.

- On se tire !

Les deux jeunes prennent les jumelles.

Gigi se fait porter comme une princesse par celui qui l'a amoché.

Kylie ne veut pas me laisser et pousse l'autre mais il la force et la met sur son épaules avant de partir en courant.

Putain on va m'embarquer et je vais faire de la taule !

Le samouraï se baisse et me porte.

Il fou quoi ?

- Fait la sortir, on s'occupe de la cargaison, lui ordonne son chef.

Il l'écoute et m'emmène avec lui. Mais les flics commencent à tirer et cette abruti se fait toucher la jambe.

Il tombe mais se relève vite en me portant toujours et il sort par la fenêtre.

Je n'ai absolument rien compris, mais je suis dans une grosse voiture noir avec les filles qui souffrent encore.

Kylie me prend le visage et dit.

- Tu vas bien ?

- Ouais.

Je pousse un grognement de douleur tandis que l'on part avec ces mecs.

Par contre, je suis choquer quand on s'arrête devant chez nous.

Mais comment ils savent que l'on vis ici ?

Ils descendent et nous aide à descendre à notre tour. On entre dans la maison et là on les regardes.

Toutes les cinq face à ses cinq mecs.

Ils nous regardent, et petit à petit je commence à comprendre ce qu'il c'est passer.

Ils se mettent à retirer leur bonnet et leur bandeau.

MAYBE FOR LIFE (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant