Chapitre 35. Je me casse!

9.5K 357 13
                                    

♠️Robe en multimédia (un peu plus courte)♠️

🌸

⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜

- J'y vais Ana.

- Ok.

- Quand je vais revenir je te ramène quelque chose ok ?

Je ne dis rien et il vient me donner un baiser qui me donne le sourire.

Neels part mais sait que je ne suis pas bien.

Pourquoi ?

Demain c'est le jours J.

Oui, demain c'est mon anniversaire et la mort de mes parents. Avant j'aurai dit que je m'en tape, mais maintenant ça me fait étrangement quelque chose.

- Ana ?

Je me retourne pour voir Kylie. Elle s'assoit à côté de moi et me caresse doucement les cheveux alors que je suis allonger dans mon lit en regardant dans le vide.

- T'es malade ?

- Non.

- Pourquoi tu sors pas alors ?

- Je suis fatiguer.

- Et Neels ?

- Partit avec les mecs.

- Ouais même Sean est aller avec eux. Ça fait bizarre de n'être que nous les filles.

- Humm.

- Toi, tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette.

- Tu peux me laisser Kylie ? Je suis vraiment fatiguer.

- Ok, je suis à la piscine avec les autres filles si tu me cherches.

Je hoche la tête et elle part en me laissant seul.

Je n'ai pas envie de rester ici, tout me rappel mes parents et je n'ai pas envie de pleurer, non, pas le jour de mon anniversaire !

Et là, comme si une immense peur prenait place dans tout mon corps. Je prends une décision.

Putain, il faut que je me casse !

Je me lève et commence à ramasser des affaires en les mettants dans plusieurs valises.

Mais qu'est-ce que je fais ? Je suis en train de me défiler...

Merde ! Mais je ne peux pas rester ici !Vraiment.

Je balance toutes les valises et prends juste un sac avec mon portable, mes cartes et mon porte monnaie.

Je passe par le balcon et saute pour aller dans ma voiture. Une fois à l'intérieure, je démarre en filant vers l'aéroport. Je prends pour la première fois un avion en commun, mais en première classe bien-sûr.

Je monte et direction New-York. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai fait ça. Neels ne me le pardonnera pas. Je prends mon portable et envoie à mon frère et à Neels.

Je suis désoler.

Neels.

Quand mon portable et le portable de Kyle se met à sonner, nous les sortons en même temps. Nous regardons nos portables et constatons qu'Ana nous à envoyer un message à tous les deux.

Je l'ouvre et je suis surpris quand je lie son message. Kyle aussi, on se regarde et nous comprenons tout de suite qu'elle a fait quelque chose.

On monte directement dans la voiture et rentrons à la maison.

MAYBE FOR LIFE (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant