Chapitre 29. Respect.

8.4K 429 10
                                    

♠️Sean♠️

"Mon coeur me fait mal, tellement."

🌸

⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜

Avec Neels et Ken, nous sommes revenus chez Kyle en lui faisant des excuses.

Ana lui fait encore la gueule et Gigi pareil.

Je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je me mets à lire un foutue livre de merde, de cul bien-sûr.

Soudainement, la porte s'ouvre sur Ana. Je suis surpris de la voir.

Elle entre et me regard d'un drôle d'air.

- T'as quoi Hulk ?

- Tu sais lire ?

- J'aime surtout les images.

Je lui montre le magasine et elle lève les yeux au ciel avec un sourire.

Elle vient vers moi, saute sur le lit et elle s'allonge à côté de moi et reste.

Elle a quoi encore celle-là ?

- T'as fait une connerie et tu viens ici te réfugier ?

- Non, Neels me cherche et il ne se doutera pas que je suis avec toi.

Je me mets à rire et continue ma lecture.

- Pourquoi on est pas proche Sean ?

- On est proche non ?

- Bof, à part parler comme un couillon tu ne dis pas grand chose sur toi. Pourtant t'es le meilleur pote de Neels, je suis sûr que tu n'es pas un connard à 100%.

- T'es sûr ? La porte est fermée Ana, je pourrai te violer si je le voulais.

- Tu t'en prendras une ouais.

On se met à rire.

Je lâche mon magasine et m'allonge sur le côté pour discuter avec Ana.

Je comprends pourquoi Neels est tomber amoureux de cette meuf. Elle est cool, drôle, forte, sensible et magnifique.

Neels a raison, elle est bien mieux sans tout se maquillage qui gâche sa beauté naturel.

Ana est fine mais garde des formes aux bons endroits. Malgré le fait que j'ai une magnifique femme allongée dans mon lit, je n'éprouve pas la même chose que quand c'est Kylie.

Je ne pourrai jamais fantasmer sur Ana, Gigi ou les jumelles, se sont comme mes sœurs.

- Kylie ne le dit pas mais elle t'aime beaucoup.

- J'ai vue ça avec sa droite.

- Non mais ça c'est parce que tu es aller baiser avec une pute !

- Et alors ? On est pas ensemble.

- Pas besoin d'être ensemble pour aimer quelqu'un. La crise que Kylie t'a faite, c'est parce qu'elle tient à toi Sean, et elle ne veut te partager avec personne.

Je ne dis rien et me mets à soupirer bruyamment.

- Je lui ai menti.

- Hein ?

-Je n'ai pas baiser avec une autre.

- Mais et le suçon ?

- En faite j'allais le faire, mais... je n'ai pas pu, ça me foutais la rage de la voir avec Justin, alors je suis aller voir une autre meuf, mais au moment de la baiser je n'ai pas pu. Elle m'a fait des avances et n'importe qui aurait craquer, pourtant je ne l'ai pas fait. Je n'ai fait que penser à Kylie, je la voulais elle et pas cette bimbo blonde à gros seins.

MAYBE FOR LIFE (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant