♠️Robe en multimédia♠️
"Je t'aime Ana."
🌸
⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜PDV Ana
Je me réveille doucement en sentant quelque chose sur mes cheveux.
Je vois Neels en train de me sécher doucement les cheveux avec une serviette.
- T'es revenu ?
- Ouais, t'avais pas sécher tes cheveux princesse, combien de fois je vais te dire de le faire ? Je suis obliger de revenir de chez moi pour le faire ?
Il prend un air faussement énerver et continue de me sécher les cheveux.
Je ne le quitte pas des yeux, regardant chaque partis de son visage.
Il est tellement beau, tellement parfait, pourtant c'est un type dangereux au coeur de glace.
- Neels ?
- Quoi ?
- Tu m'aimes ?
Il me regarde, sûrement étonner de ma question.
Il fronce légèrement les sourcils et dit en continuant de me sécher les cheveux.
- Pourquoi tu me poses cette questions ?
- Pourquoi tu ne me réponds pas ?
- Pourquoi je devrai te répondre ?
- Pourquoi pas ?
Il soupire et arrête de sécher mes cheveux. Il plante son regard dans le miens et dit.
- Parce que c'est une question débile Ana.
- Pas pour moi.
Il ne dit rien et continue de sécher mes cheveux.
Allonger sur le lit, je me lève et viens en face de lui qui est assit sur le lit.
Je me tiens debout sur les genoux, ce qui l'oblige à lever légèrement la tête pour me regarder. Mes cheveux tombent devant mon visage et je lui dis.
- Je crois que moi je t'aime Neels.
- Tu crois ?
Je ne comprends pas sa question. Il soupire et dit.
- Je ne veux pas de chose incertaine Ana. Croire ne me suffit pas.
- Parce que toi tu ne crois pas ?
- Non, moi je t'aime princesse. Je ne "crois" pas, je suis certain que je suis amoureux de toi.
Je ne réponds rien.
Il m'attrape les hanches et m'approche de lui en m'obligeant à m'assoir sur mes genoux, maintenant c'est moi qui suis obliger de relever la tête.
- Bébé, viens demain.
- Où ?
- Mes parents organisent un dîner à la maison. Il y aura toute ma famille, je veux que tu viennes.
- Je ne peux pas.
- Pourquoi ?
- Je... Tu sais très bien que je n'ai pas envie.
- Tu ne veux pas rencontrer mes parents ?
- Si ! Mais... je flippe Neels, putain et si je ne suis pas la belle fille qu'ils veulent ?
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...