Ken
️🌸
"Qui es-tu vraiment Ana?"
PDV Neels
Ne me demandais pas pourquoi, n'y comment mais j'ai été vraiment trop con d'avoir réagit comme ça se matin et se n'est que maintenant que je me rend compte alors que la nuit est tombée.
J'avais un mal de crâne de dingue et trop de choses se sont bousculées dans ma tête.
Je ne sais pas pourquoi j'ai pris Ana dans mes bras et que je lui ai souhaité la bienvenue. Je ne sais pas pourquoi mon coeur c'est mis à battre comme un dingue. Je ne sais pas pourquoi je n'ai fait que l'observer lorsqu'elle mettait la table.
Je ne sais pas pourquoi j'ai été aussi con avec elle. Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu la frapper lorsqu'elle m'a donnée une bonne droite. D'ailleurs ma mâchoire en souffre encore. C'est quoi cette fille? C'est la première fois que j'en vois une avec une si bonne droite alors qu'elle ressemble à une chochotte de première classe.
Elle avait l'air d'être sérieuse quand elle disait qu'elle allait me butter.
Elle a un flingue ou un truc du genre ?
Ça m'amuse alors que sa devrait m'effrayer. De toute façon ça ne sera pas la première personne à me tirée dessus.
- Yo Neels, je lève la tête et vois Kyle à ma porte. Vient manger.
- Je n'ai pas faim.
- Ne t'y mets pas toi aussi, Ana aussi refuse de manger et demain n'oubliez pas que c'est la rentrée.
- Je n'y vais pas non plus à cette fichu rentrer.
- Tu iras, sinon tu dégages de chez moi, ne me force pas à te menacer comme ma soeur.
- Tu fais chier Kyle, toi et ta soeur.
- Ouais, évite quand même de l'insulter. J'ai faillit te foutre un poing quand tu l'as traité de catin.
- Elle m'a rabaissé, tu sais très bien que j'ai du mal à me contrôler quand on me compare à une fille.
- Ouais ouais je sais, mais ce n'est pas de notre faute si ta maman t'habillait comme..
- La ferme et casse toi de ma chambre !
- Je sors, mais demain tu vas en cours compris ?
- Oui "papa".
Il se met à rire et sort en fermant ma porte. Sa doit être de famille d'avoir un caractère de merde et de faire chier tout le monde. Kyle a toujours été emmerdeur et protecteur.
Mais c'est quoi cette soeur ?
Je n'en voudrais même pas comme animal de compagnie, c'est une véritable boule a problème. Elle ne sait rien faire et elle râle autant qu'elle a une bonne droite. En plus de ça, elle se la pète. Bon ok je ne vais pas mentir sur le fait qu'elle est mignonne...
Très mignonne même.
Ok d'accord elle est belle. En y repensant, elle est tout à fait mon type de fille. Elle a un corps de rêve et un caractère de dur, j'aime son regard de tueuse et son style de merde... Ah mais qu'est-ce que je raconte moi ! Ce n'est pas une fille aux yeux clair, aux cheveux soyeux et aux lèvres généreuses que je vais succomber.
Eh merde je continue encore à la complimenter dans ma tête !
Qu'est-ce qui m'arrive ? Ça me fou les nerf putain!
____________________________
Les heures passent et je n'arrive pas à la sortir de ma tête. Je regarde l'heure, minuit vingt.
Je doit avoir faim, c'est sûrement pour ça que je n'arrive pas à dormir. Je sors donc de mon lit et commence à sortir mais dans le noir, je vois une silhouette sortir elle aussi. Je m'arrête, la porte à moitiée ouverte.
Il me faut un certain temps pour reconnaître Ana.
C'est vraiment elle ?
Elle porte un mini short, un pull noir qui tombe sur le côté en lui montrant une épaule et un bonnet noir sur sa tête. Ses cheveux noir sont lâchés et elle marche à pas de loup tel un fauve.
La villa est plongée dans le silence. Elle marche et passe devant ma chambre où je me cache.
Je sors de ma chambre et la regarde. J'ai hâte qu'elle se casse la gueule en marchant sur les escaliers. On les a ciré. Ce sont les jumeaux et à chaque fois ils en font trop et il suffit juste d'un faux mouvement pour glisser. J'observe notre petite fugitive, mais je suis surpris quand elle s'arrête en face des escalier et qu'elle ne bouge plus. Qu'est-ce qu'elle va faire ? Sur le rebord, elle s'assoit dessus et glisse le long de la barre pour arriver en bas en un seul morceaux.
Ok, j'avoue que là, je n'ai rien vu venir.
Je fais de même et la suis. Elle se dirige vers la cuisine, toujours sans un bruit. Elle ouvre le frigo et la lumière éclair son visage.
Wow, c'est qui celle-là ?
Ne me dites pas qu'il s'agit vraiment d'Ana. Je pensais qu'elle serait moche sans tout son maquillage à la con, mais en faite... Je la trouve encore plus belle au naturel.
Ses lèvres sont roses pâles, ses cils sont longs et je peux voir quelques tâches de rousseur mais je trouve ça tellement mignon. Elle ressemble à une Bad girl et plus à une chochotte girl.
Elle se met à manger des tartines au chocolat, un morceau de gâteau et trois parts de pizza.
Attendez, c'est ça la fille classe qui se la pète toute la journée ?
Je me retiens de rire. Elle s'essuie la bouche avec son pull et je crois voir un flingue planquer derrière son dos.
Je rêve ?!
Elle boit du lait directement dans la brique et laisse la porte du frigo à moitié ouverte. Je me cache et continue de la regarder.
Elle sort un couteau de je ne sais où et vient couper une pomme en deux trois mouvements avant de mettre la moitié dans sa bouche et l'autre moitié dans la poche de son pull. Elle referme la porte du frigo et retourne à l'escalier.
Tu vas faire comment pour monter maintenant princesse ?
Elle reste à regarder l'escalier, mais elle ne monte pas et le contourne. Elle fou quoi ?
Elle monte sur un petit meuble, s'accroupit et saute comme un félin pour s'accrocher et remonter à l'étage, la pomme toujours dans la bouche.
Mes yeux sont restés grand ouvert. Elle retourne tranquillement dans sa chambre en continuant de manger sa pomme.
Une Ninja ?
Une voleuse ?
Une princesse ?
Une gangsters ?
Qui es-tu vraiment Ana ?
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...