"- Pardonne-moi. Tout ce que j'ai fait. Je regrette tout Neels."
⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜
🌸
PDV ANA
- Pourquoi tu ne l'as pas butté ?
- Ta gueule Alex.
- Ana, il était à ta merci, t'avais juste à appuyer sur la gâchette.
- Je t'ai dit de fermer ta gueule !
Je le fusille du regard. Il ne dit rien. Putain !
~ quelque minute avant ~
Je suis au dessus de Neels, je sors mon flingue pour le butter. Le flingue braquer sur lui et charger, il ne me reste plus qu'à tirer. Je commence à le faire, jusqu'à ce que mon regard tombe sur le siens. Oh non putain pas ça !
Il me fixe avec ses magnifiques yeux bleu, les mêmes yeux que ceux de Neysa.
- Tu attends quoi pour me butter Ana ? C'est bon tu as gagner, t'as juste à tirer princesse.
- Ta gueule Neels...
- Tu ne le feras pas bébé, je sais que tu ne vas pas tirer...
- Ferme ta gueule putain !
Je me mets à trembler de partout. Ma rage me dit de tirer mais mon cœur ne veut pas.
- Pourquoi tu me l'as prise Neels ?! Elle est tout pour moi.
- Tu étais tout pour moi aussi Ana, mais tu es partis. Maintenant que je te déteste, j'ai trouvé quelqu'un d'autre à aimer. Et cette personne est Neysa.
- C'est ma fille ! Tu ne me l'as prendra pas !
- J'en ai rien à foutre que ça soit ta fille, tu me l'a volé et je ne pourrai jamais te le pardonner.
- Je ne te l'ai pas prise... Je ne savais même pas que j'étais enceinte de toi !
- Alors pourquoi quand tu l'as su tu n'es pas revenu ?!
Je ne réponds pas.
- Neels... me la prend pas...
- Alors tue-moi, vivant je ne la laisserai jamais.
Je commence à répondre mais j'entends.
- Laisse-le !
Je me retourne et la vois. Je me relève et vais vers elle. Oh ma fille chérie !
- Neysa...
Je commence à la prendre dans mes bras mais elle a un mouvement de recul. Ça me choque. Elle me fixe d'un regard noir. Je suis complètement perdu.
- Princesse qu'est-ce que...
- Qu'est-ce que tu fais là maman ?
- Quoi ? Mais je suis venu te chercher chérie.
- Laisse-moi, je suis bien ici.
- Neysa...
- Non ! Tout ce que tu m'as dit n'était que mensonge ! Toute ma vie n'était que mensonge à cause de toi ! Ici c'est ma vrai famille ! C'est là que je devais être depuis le début mais toi tu m'as arracher à tout le monde ! J'ai même des cousins et cousines alors qu'en France je vivais seule ! Tu m'as rendu malheureuse depuis des années.
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...