Chapitre 44. Adieux

9.9K 390 46
                                    

Coucou! ☺️Chapitre le plus long que j'ai jamais fais pour cette histoire! Plus de 4000 mots😱. Pourquoi il est aussi longtemps?🤔Parce que ce sera le dernier chapitre où ils seront des ado.💑 Le prochain sera totalement différent.💖

/!\ Il y a des parties qui contiennent des caractères sexuelles. Je vais le signaler de toute façon.  Bisous et bonne lecture😚💕. Ella.

- Pardonne-moi. Je t'aime chéri.. Je t'aime tellement. J'ai pas envie de te perdre, tu comptes tellement pour moi...

⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜

  🌸  


Je suis avec les autres en bas. On met en place notre plan "ANNIVERSAIRE SURPRISE".

- Ok on ira faire les courses tout à l'heure, dit Sean.

- N'oublie rien Sean, dis-je.

- T'inquiète ma chérie, je serai avec lui, me dit Kylie.

- Grayson et Ethane aussi, je compte sur vous.

- Compris chef, ils se mettent en position commandos.

- Gigi ? C'est bon pour la déco ?

- Yep bébé c'est good, elle me fait un clin d'œil.

- J'ai envoyé les invitations à tout le monde hier, quelques gangs viendront dans l'après-midi vous aidez, ils se sont proposer tout seul.

- Et moi je fais quoi ?

On se retourne tous. Kyle ! Il nous sourit et on lui rend son sourire. On va lui faire un câlin avec Maria. On lui explique le plan et bien sûr il va aider en restant ici. Il n'y a que Hans et Marc qui ne sont pas là.

- Chut voilà Neels ! Dit Sean en chuchotant.

Nous donnons tous l'impression d'être occuper. Neels nous regarde bizarrement.

- Yo Bro sa roule ?

- Kyle !

Ils se font une accolade et commencent à parler. Je crois que Neels attend qu'on lui souhaite "Joyeux Anniversaire" mais personne ne parle. Je vais vers lui et lui dis.

- Bébé prépare-toi, on va quelque part.

Il fait un grand sourire et monte se changer. Moi je porte une jolie robe noir, notre couleur préféré. Il descend tout beau. Pantalon jean foncer, t-shirt moulant noir, sa chaîne autour du cou et une veste en cuire qu'il tient.

On sort pour aller à la voiture. Il commence à aller côté conducteur mais je l'arrête.

- C'est moi qui conduit.

- Princesse, tu sais très bien que...

- Je ne filerai pas promis.

Je lui fais un grand sourire, il lève les yeux au ciel et sourit aussi en acceptant. Je démarre et nous partons. Pour une fois que je ne file pas et que je respecte les panneaux. Neels me fixe et ça me perturbe.

- Ne me regarde pas comme ça Neels.

- Pourquoi ?

- Ça me perturbe.

- Ah oui ?

- Ouais.

Je me mets à sourire en rangeant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

MAYBE FOR LIFE (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant