Chapitre 15. Drôle De Sentiment...2

12.5K 518 27
                                    

♠️Gigi♠️

"Je crois que je suis amoureuse de toi."

🌸

⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜

Ça fait trois jours que l'on est devenu inséparable Neels et moi. Mon frère n'a rien vue de ma blessure et heureusement pour moi.

J'ai tout raconté à Kylie, Gigi, Gab et Éli qui n'ont pas arrêtées d'avoir les yeux brillants, complètement fascinées par mon récit. Par contre Kylie a été plus en retrait à ce sujet mais je sais qu'elle aime beaucoup Neels même si elle dit le contraire.

- Bouge toi !

- Ce n'est pas parce que je n'ai plus mon bleu que je suis guérie !

- Ne fait pas ta chochotte et magne ton cul.

- Tu n'as qu'à y aller tout seul à l'école ! Je vais y aller de mon côté !

- Ce n'est pas parce que j'ai mis un terme à ton esclavage que tu en profites !

- Ta gueule je fais ce que je veux ok ?

Il lève les yeux au ciel et attend que je descende les escaliers avec mes talons.

Même si on est assez proche, les disputes restent toujours autant présentes entre nous et personnellement...

J'adore sa !

- Quelle idée de mettre ces machins aussi !

J'ignore ce qu'il vient de dire et on se rend à l'école tout les deux. Je commence à être habituer de me faire conduire par cette abrutie.

Dans les couloirs nous marchons côte à côte et à la pause déjeuner on mange ensemble avec les autres. Ma vie est devenue assez ordonnée.

Le soir tombe et on est vendredi soir, je ne vois pas Neels.

Il est où ?

Je sors de ma chambre et vais le voir dans sa chambre, personne. Je descends dans le salon mais personnes. Je ne comprends pas.

- Tu cherches Neels ? Me demande Hans.

- Euh... Non.

- Il est sortis avec Sean, Ken et Justin.

- Quoi ? Où ça ?

- J'ai crus que tu ne le cherchais pas, il fait un sourire moqueur en continuant de jouer à son jeux.

- Tu as commencé, tu termines.

- En boîte.

- Quoi ? Mais...

Je ne dis rien et remonte dans ma chambre, mais je croise Gigi en passant.

- Ey ça ne va pas ma belle ? Me demande-t-elle.

- Bof, ça peut aller. Neels est sortie avec les mecs en boîte.

- T'inquiète, je suis aussi frustrer que toi.

- Pourquoi ?

- Ken est sortie lui aussi et vue qu'il aime se déshabiller, je crains qu'on le viole en boîte.

- Tu l'aimes beaucoup hein ?

- Je l'aime tu veux dire ! Je suis tomber amoureuse de ce mec dès que je l'ai vue, on s'entend bien, il est drôle, viril et un corps à en mourir ! Mais je ne sais pas, on dirait parfois qu'il est bloquer et ne parle plus, ça me fait chier.

MAYBE FOR LIFE (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant