Chapitre 20. BadDemon.

12.1K 487 37
                                    

"Ensemble"

🌸

⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜

- Pourquoi tu ne m'as rien dit Ana ?

Aaaah mon frère qui continue encore son putain de discourt.

Il continue de râler et de crier encore et encore dans la cuisine.

Je vais dans le salon et m'assois à côté de Marc et les jumeaux pendant que mon frère continu de gueuler.

- Laisse il va se calmer tout seul, me dit Marc en jouant à son jeux.

- J'espère, il commence à me faire chier.

- Sinon tu t'es très bien battu hier Ana.

- Je peux dire pareil, ça va tes couilles sinon ?

- Elles vont s'en remettre t'inquiète.

- Désoler d'avoir réclamer ta mort Ana, commence Grayson.

- Ouais, on ne savait pas, continue Éthane.

- Arrêtez de vous excusez ça fait chier, personne est fautive voilà c'est tout.

- Sean est encore avec Kylie, il se sent coupable d'avoir marcher sur ses fesses, ricane Éthane.

- Et Ken ? J'ai l'impression qu'il allait faire une attaque quand il a su que c'était sa copine à qui il a foutue un poing et qu'il a traîner par terre comme une merde, reprend Grayson.

- Ouais bah vous n'étiez pas doux avec les jumelles non plus.

Ils ne disent plus rien.

- Tu as compris tout ce que je viens de te dire Ana ?!

- Ouais ouais, dit-je en jouant à la play avec Marc.

- Alors fais-le.

- Faire quoi ?

- Quitte ce gang.

- Quoi ?!

Putain il a dit quoi ? Je lâche ma manette et le fusille du regard.

- Tu as écouté ou quoi ?

- Je ne vais pas quitter mon gang juste parce que tu trouves ça dangereux !

- Et bah si tu le feras ! Je ne veux pas que tu continues à être là chef des BadGirl !

- Non mais ferme ta gueule ok ? Je fais ce que je veux compris ?!

- Ah ouais ? Et quand se sera quelqu'un d'autre qui s'occupera de te tuer comment je fais moi ?

- Tu pleureras ma mort voilà ! Me fais pas chier ok ? Et si c'était moi qui te disait de quitter ton gang tu le ferais ?

- Ce n'est pas pareil Ana, tu es une...

- Ta gueule ! Ne commences pas avec ces clichers de merde ok ? Oui je n'ai pas de pénis et alors ?! C'est pas une raison !

- Ana, commence pas à me chauffer tu vas en prendre une.

- Calme-toi mec, lui dit Marc.

- Bah vas-y chauffe toi ! Ou sinon tu vas m'envoyer Marc ou Hans pour me tabasser ?!

- Ana !

- Il n'y a pas de Ana qui tienne ! Tu t'occupes de tes fesse ok ? J'ai bien pu vivre sans toi pendant cinq foutus années alors ce n'est pas maintenant que je vais crever !

MAYBE FOR LIFE (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant