"C'est finit."
⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜
🌸
Neels et moi, nous nous séparons. Neysa me regarde perdu. J'essuie mes larmes et lui souris.
- Chérie, tu ne dors pas ?
- Je t'attendais... Qu'est-ce que tu fais ? Et c'est qui lui ?
Je me rapproche d'elle, m'agenouille.
- C'est un ami, ça fait longtemps que l'on ne c'était plus vu.
- Mais tu disais que tu ne parlais plus à tes amis.
- Oui mais... lui si.
Elle se penche sur le côté pour regarder Neels avec un regard noir. Mais tout d'un coup, son visage s'illumine, elle sourit et dit.
- Oh ! C'est le monsieur du supermarché.
Je suis surprise. Elle a déjà vue Neels ? Je me lève et regarde Neels. Lui aussi à l'air choquer. Elle va vers lui.
- Bonsoir Monsieur.
Neels s'accroupie et lui sourit.
- Salut petite, je suis surpris de te revoir.
- Moi aussi, je ne savais pas que tu connaissais ma maman.
- Et moi je ne savais pas qu'elle était maman. *me regarde*
- Maman, papa ne rentre pas ce soir, est-ce qu'il peut rester ici ?
- Quoi ? Non.
- Mais pourquoi ? C'est ton ami non ? Et moi je l'aime bien.
- Je ne pense pas que ton père serait d'accord.
- Je vais lui demander, je suis sûr qu'il dira oui.
Je grogne. Bah oui il dira oui ! Neysa lui demande n'importe quoi et il dira oui. Je soupire.
- D'accord.
- Ouais ! Merci maman !
Elle prend la main de Neels et le tire dans la maison. Putain je vais faire comment moi ? Je rentre et Neysa lui fait visiter la villa.
- Chérie, viens ici une minute.
Neysa laisse Neels et vient me voir. Je l'emmène dans la cuisine et lui dit en chuchotant.
- Chérie, s'il te demande ton nom tu lui donnes ton deuxième prénom d'accord ? Et ton nom de famille est Jarsh.
- Je dois lui mentir ?
- Tu ne mens pas. Tu utilises ce nom de famille en dehors aussi.
- Oui mais je ne veux pas lui mentir à lui. Tu sais maman, dès que je l'ai vue je l'ai tout de suite aimer. Mon coeur faisait "boum boum" et je ne voulais plus jamais le quitter.
Ce qu'elle me dit me surprend. Donc l'amour entre une fille et son père existe même lorsque aucun des deux ne se sont jamais vus ?
- Je l'aime beaucoup moi aussi, mais c'est mieux ainsi. Tu sais très bien qu'on a pas une vie comme les autres.
- D'accord maman.
Elle hoche la tête et part en courant. Et merde.
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...