♠️Ana en multimédia♠️🌸
⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜Oh putain, ses yeux sont noir et il fixe Dylan qui ne comprend rien.
- C'est qui ? Demande Dylan.
Je n'ai même pas le temps de répondre que Neels apparaît et l'attrape par le cou avant de le balancer par terre. Il monte sur Dylan et enchaîne les coups sur lui. Le sang coule à flot. Dylan se protège du mieux qu'il peut et Sarah crie pour que Neels arrête mais il ne s'arrête pas.
Putain ! Il va le tuer ! Je vais derrière Neels et le tire violemment par le bras et crie.
- Neels ! Arrête putain !
Il s'arrête et se relève pour me regarder. Je devrai être énerver mais en voyant son regard dégoûter sur moi j'ai plutôt honte. Il s'avance dangereusement vers moi et je me mets à reculer. Je ne le reconnais plus, c'est la première fois que je le vois comme ça. Il m'attrape par le bras et me tire hors de la chambre. On va dans une autre chambre qui est la chambre d'ami. Il ferme la porte à clef et me balance sur le lit. Je pousse un petit crie effrayer. Il se déshabille et se met en caleçon. Putain mais il fou quoi ? Il vient sur le lit et m'attrape. Je recule en le repoussant.
- Neels ! Arrête !
Mais il m'embrasse. Non ce n'est plus Neels. Son baiser n'est pas doux, ni sensuel. C'est un baiser dur et remplît de colère. Je ne le reconnais pas. Il m'oblige à l'embrasser et se colle à moi. Je recule la tête et le repousse mais il me tient fermement et se colle à moi. Il descend et vient embrasser mon cou. Les mains plaquées contre son torse dur, je le pousse mais il ne bouge pas.
- Neels ! Arrête putain ! Arrête !
Je me mets à gueuler mais il ne bouge pas. Il me retire mon soutient gorge et je me retrouve seins nus devant lui. Il se redresse pour me regarder. Mais je me cache les seins et je suis sur le point de pleurer. Ne me dites pas qu'il va me violer. Non, pas lui. En voyant mon visage effrayer et sur le point de pleurer Neels reprend ses esprits.
- Neels, je...
- Ta gueule !
Je ne dis plus rien. Il se tient la tête entre les mains et dit.
- Putain mais t'es qu'une pute Ana ! Pourquoi tu me fais ça à moi ? Tu me largues et tu viens ici baiser avec un autre mec... Je suis venu te chercher putain ! Je suis là Ana ! Fait chier ! Pourquoi je suis sur le point de chialer alors que je suis énerver ?! Je me suis retenu de ne pas te baiser et toi tu le fais avec n'importe qui ? C'est quoi ce délire de merde ?! Tu cherches quoi exactement ? La baise ? Mais si tu veux je peut t'en donner moi ! Mais moi je voulais faire l'amour, pas baiser ! Je te respecte et toi tu vas avec un chien ! Je n'aurai jamais imaginer que je te fasse ça un jour mais tu m'as poussé à bout. Je n'en peux plus.
- Je suis désoler Neels, pardonne-moi... je...
- Laisse tomber, c'est finit, je ne veux plus te voir.
Sur ces mots, il ramasse ses affaires et sort de la chambre en me laissant à moitié nue sur le lit. Sarah arrive en courant, elle me couvre avec une couverture et me prend dans ses bras. Je ne pleure pas, mais mon coeur si.
Neels.
- Déjà revenu ? Je croyais que tu allais passer la journée avec Ana.
Je ne réponds pas à Sean et vais directement dans les chiottes. Putain, ça me fout tellement les nerfs. Comment elle à oser me faire ça ? Je fais des milliers de kilomètres pour la voir et je la trouve avec un mec dans le lit. Putain si elle ne m'avait pas arrêter je l'aurai tuer ce battard, ça devait être Dylan, tant mieux !
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...