🌸
~Sept ans plus tard~
- Maman maman !
- Ne cours pas comme ça Neysa.
Elle monte par dessus la barrière et saute de l'étage. Oh putain elle est suicidaire cette fille. Heureusement qu'Alexander l'attrape à temps.
- Oh là, doucement ma chérie.
Il la pose, elle court vers moi et je la porte.
- Maman, demain c'est Noël hein ?
- Ouais, tu as demander quoi au Père Noël cette année ?
- Je ne sais pas encore.
- Sérieusement, il ne te manque rien, dit Alexander. T'as tout ce que tu veux, même un oncle parfait.
Elle se met à rire quand Alexander lui fait des bisous.
Oui, j'ai eût une fille, Neysa Jenner's. Elle a sept ans et je n'ai pas besoin de vous dire qui est le père. Elle ne l'a jamais connu et elle ne le connaîtra sûrement jamais.
Alexander est mon frère jumeaux. Nous vivons ensemble tous les trois avec quelques nouveaux potes que je me suis faite dans les Anonymous. Ils sont devenu comme une seconde famille pour moi. Nous avons bien repris notre revanche. Nous avons tuer tous les BlackDemon, plus un seul n'est vivant. Mais je n'ai pas eût la force de rentré à L.A. J'ai abandonné tout le monde et Alexander ne veut pas que je parte.
- Maman tu sais, les filles de ma classe sont trop bizarres.
- Pourquoi dis-tu ça ?
- Quand je leur parle de ma passion pour les armes à feu, les couteaux et les sabres, elles me regardent bizarrement. Elles préfèrent jouer avec des poupées.
- Ce n'est pas eux qui sont bizarre ma chérie, dit ironiquement Alex.
- Donc c'est moi ? Demande timidement Neysa.
- Non tu n'es pas bizarre princesse. Tu es juste spéciale.
- Comme toi maman ?
- Encore plus que moi.
Je frotte mon nez sur sa joue et elle se met à rire. Le soir tombe et je travaille encore avec Alex pour un nouveau braquage.
- Non c'est trop risquer, on devrait peut-être désactivé toutes les alarmes.
- Ouais t'as raison Ana. Je vais dire au groupe de hacker leur salle de contrôle.
- Maman !!
Je me retourne en sursautant. Des cries se font entendre. Je cours à l'étage pour aller dans sa chambre.
Oh putain de merde.
Tout est casser dans la chambre. Alexander arrive derrière moi et il a la même réaction.
- Il c'est passer quoi ici ? Demande-t-il.
Je regarde ma fille assise dans un coin et en larmes. Elle pleure et pleure encore. Les genoux repliés vers elle et le visage dans ses mains.
Je vais vers elle et la porte. Elle enfouie sa tête dans mon cou et ses bras autour de ma nuque.
- Retourne travailler Alex.
- Ok je suis en bas si besoin.
Il descend et je vais dans ma chambre. Je l'allonge sur le lit et la prends dans mes bras. Je sais ce qu'il c'est passer. Elle a encore fait un cauchemar sur son père. Ça lui arrive souvent et ça devient de plus en plus violent.
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...