🌸
⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜- Rappel-moi où tu vas ?
- Voir mes parents.
Elle fronce les sourcils. Oui je mens, je vais voir Aube, mais je ne peux pas le lui dire sinon elle va me l'interdire.
- Tu veux venir ?
- Non, je vais avec Kylie faire du shopping, elle veut racheter du maquillage.
- C'est sur qu'avec le bleu que tu lui as fait il lui faut un paquet de maquillage pour cacher ça.
- Ha.ha.ha. Heureusement que j'ai une meilleure amie compréhensible.
- Le petit ami aussi !
- Bref à plus.
Elle me donne un baiser sur la bouche et part avec Kylie.
Pour une fois que je l'ai persuadé de porter une robe qui dépasse ses genoux, mais sa sert à quoi si elle est moulante ?!
Merde Ana tu me fais perdre la tête.
Je passe au grand théâtre et vois Aube m'attendre à l'entrée. Je lui balance un casque.
- Je n'ai pas le droit de monter sur les motos de n'importe qui.
- Même si c'est un beau gosse comme moi ?
Elle se met à rire et met son casque pour monter derrière moi.
On ne va pas loin, je n'ai pas envie de tarder non plus. On va en ville, dans un magasin de glace.
- Vas-y, dit-moi tout ce que tu sais de Ana.
- Vous voulez connaître son histoire ?
- Bah ouais, je ne suis pas ici pour jouer à la dinette petite.
- J'ai quinze ans monsieur !
- Et ?
- Et je suis pas une gamine !
- Si tu veux petite, allez commence.
Elle grogne mais commence son histoire.
- Ana est entrer dans le groupe il y environ cinq ou six ans, parce que je devais avoir neuf ans et demie. Et elle douze ans et demi ou treize ans. Dès qu'elle est arrivée, j'avais su qu'elle allait être importante pour moi. Ana avait un grand coeur, elle aidait tout le monde et n'abandonnait jamais. Alice, notre entraîneuse, l'aimait vraiment beaucoup, elle savait qu'Ana irait loin, et c'est ce qu'elle a fait. Quand un spectacle s'approchait et qu'Alice lui confiait tout le travail, Ana ne s'arrêtait pas de travailler, elle faisait nos costumes et regardait nos danses. Si quelque chose n'allait pas ou si on y arrivait pas, elle ne nous grondait pas mais nous poussait toujours pour qu'on se surpasse. On l'aimait toutes beaucoup, elle était comme une grande soeur qui s'occupait de chacune d'entre nous. Mais bien-sûr, ça n'a pas plus à ma grande soeur Émilie. Elle a toujours été jalouse d'Ana. Elle trouvait ça injuste qu'Alice s'occupait plus d'elle que de nous, elle l'a trouvait prétentieuse et profiteuse. Elle détestait Ana. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'Ana ne s'arrêtait jamais de travailler, tout le succès qu'elle avait lui revenait grâce à son dur travail. Une fois, je l'ai trouvé à minuit dans la salle de danse, toujours en train de s'entraîner sans relâche. Elle avait les pieds en sang et c'était même fouler la cheville, ce qui ne l'arrêtait pas. Ana avait la grâce et l'élégance que personne n'avait, elle arrivait à réaliser des choses que nous n'y avons jamais penser. Tous les spectacles étaient pour elle, mais elle nous entraînait avec elle à l'avant de la scène, Émilie y compris. C'était notre déesse, notre exemple.
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...