🌸
⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜- Ana, je t'avais prévenu que...
- Tu sais très bien que je ne veux pas en parler, et toi tu me forces en me montrant ça ?
Elle balance la boîte par terre et me fusille du regard.
- Tu ne sais rien Neels, tu ne peux même pas comprendre ne serait-ce qu'un gramme de ce que je ressens quand je vois ça !
- Et bah explique-moi ! Parce que j'en ai marre d'aller chercher des explications ailleurs qu'avec toi !
- Tu n'es pas aller chez tes parents hein ?
- Non ! Je suis aller voir quelqu'un.
- Émilie ? T'es aller voir cette salope ?
- Mais non ! J'étais avec sa petite soeur... Aube.
Son regard noir se remet à s'éclaircir.
- Aube ?
- Ouais, on a pas arrêter de discuter à ton sujet. Ana tu lui manques, elle et tout le groupe. Elle m'a raconté ton histoire et m'a même montrer des photos de toi.
- Pourquoi elle ne les a pas jeter ?!
- Pourquoi elle le ferait ? Tu es magnifique princesse. Je croyais que c'était ridicule une fille en tutu mais toi tu étais magnifique Ana. Tu aimais ce que tu faisais, et Alice aimait ce que tu lui apportais. Depuis que tu es partis, ta prof a complètement changée, elle c'est renfermée et elle est devenue plus dure avec les autres. Tu étais celle qui lui a donné envie de danser Ana, et quand tu es partis, tu lui as juste arracher le cœur et détruit la passion que vous avez eût en commun. Chérie, tu étais leur déesse, alors revient vers elles parce qu'elles t'attendent toujours.
Ana a le visage choquer et perdu. Je pense que mes mots l'on toucher parce qu'elle se met à réfléchir.
- Bébé, t'es tomber sur la scène mais c'est pas une défaite ni une honte, la vrai honte c'est que tu es rester là où tu es tomber alors que tu es forte. Tu aurais dû te relever et continuer de danser, ne pas abandonner et sourire.
Son regard baisse et elle murmure.
- Je... Je ne peux plus danser... Ma cheville est foutue.
- Quoi ?
- Le médecin ne l'a pas tout de suite vue. C'est arriver quand je me suis remise à danser, je n'arrivais pas à tenir sur ma jambe gauche alors j'y suis retourner et il m'a appris la mauvaise nouvelle. Je ne pourrai plus jamais danser comme avant.
- Mais... Tu pouvais te faire opéré non ?
- Je l'ai fait mais j'avais toujours affreusement mal. Je ne pouvais plus faire tout se que j'aimais faire, mes positions préférées et mes sauts, tous ça c'était terminer. Tu ne sais pas à quel point j'avais mal Neels. Alice comptait sur moi, le groupe comptait sur moi et le public avec. Je ne pouvais plus danser avec Alice, je ne pouvais plus aider le groupe et je ne pouvais plus faire de spectacle pour le public. Longtemps j'ai été pointé du doigt à cause de la mort de mes parents, cette fois sa allait recommencer avec la danse. Je ne voulais pas, je me suis sentis comme une ratée et complètement nul. J'allais décevoir tout le monde juste parce que je voulais faire une figure risquer. Tu ne sais pas qu'est-ce que ça fait quand tout le monde compte sur toi et que tu n'y arrives pas. J'avais peur de les affronté alors j'ai préféré fuir comme j'ai fuis L.A. Quittez le monde de la danse et me concentrer sur le gang.
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...