- NEYSA ! NON !
⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜
🌸
PDV Ana
Mon coeur a explosé. Neels me fixe droit dans les yeux. C'est comme ci tout c'était arrêter autour de nous. J'avais oublier ce sentiment d'aimer, ce sentiment qu'il me faisait ressentir.
- Neels...
- Arrêtons tout ça bébé, oublions le passé. Je ne veux plus perdre de temps. Je t'aime c'est tout ce qui compte.
Je lui souris, Neysa arrive en courant.
- Maman, j'ai faim.
Mon portable se met à sonner. Jackson. Je réponds encore.
"- Je suis occuper...
- Bébé il faut que tu rentres vite, c'est une urgence.
- D'accord j'arrive."
Je raccroche, Neysa me regarde avec de grands yeux.
- Tu rentres maman ?
- Oui princesse.
- Non, ne pars pas.
Elle vient s'accrocher à ma jambe. Je regarde Neels qui commençais lui aussi à me retenir.
- Je reviens ce soir.
- À la maison ?
- Oui, je dois aller m'occuper de quelqu'un et ensuite je reviendrai et je ne partirai plus jamais d'accord ?
- D'accord maman.
Elle me lâche. Nous rentrons dans la voiture.
Après une dizaine de minutes en voiture, Neels s'arrête devant mon hôtel. Je donne un bisous à Neysa.
- À tout à l'heure ma chérie.
- À tout à l'heure maman.
Je regarde Neels. Il vient vers moi et m'embrasse légèrement. Neysa ouvre la bouche en grand et fait un grand sourire.
- À tout à l'heure ma reine.
Je me mets à rougir comme une conne. Je lui souris et sors en vitesse. Je monte dans la chambre qu'on à réserver. Jackson arrive torse nu.
- Enfin ! Tu étais où Anastasia ?
- Ça ne te regarde pas. Tu voulais quoi ?
Il me fait un grand sourire. Il sort de sa poche une petite boîte, oh non...
- Deviens ma femme Ana.
Il ouvre la boîte et je vois une bague. Euh... d'accord...
Je le regarde, il a toujours un grand sourire sur le visage. Je soupire et dis.
- Je suis désoler Jackson... mais...
- Je sais que c'est précipité chérie, mais je veux vraiment faire ma vie avec toi.
- Jackson je...
- J'achèterai une gigantesque villa et nous aurons des enfants...
- Jackson...
- Tu ne travailleras pas, tu t'occuperas de la maison et...
- JACKSON !
Il s'arrête de parler et me regarde enfin. Putain il allait partir dans son délire celui là.
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...