"- Salut tout le monde, je m'appelle Anastasia Jenner's et je suis une BadGirl."
🌸
J'ai bien fait d'aller bouffer moi, j'avais trop la dalle et j'étais obligé d'attendre que tout le monde dorme avant de passer à l'attaque. Je peux dire que je m'en suis sortie comme une professionnelle.
Kyle m'avait bien dit que les escaliers avaient été cirés mais quand j'ai vue à quel point ils l'étaient, je ne voulais pas prendre le risque de me casser la gueule.
Comment je sais faire tout ça ?
Facile. Je suis dans un gang, depuis l'âge de treize ans je fréquente les BadGirl.
C'est un groupe de fille que je dirige. Bien-sûr celle qui dirigeait avant moi m'a laissée sa place. Son petit ami ne voulait plus qu'elle risque sa vie en volant et en faisant des trafics de drogues et d'armes.
Nous ne sommes que cinq filles dans ce gang. Il y a Kylie ma meilleurs amie qui au passage, est une vraie intello. Puis Gigi ma deuxième meilleure amie, ensuite arrivent les jumelles Élise et Gabriella, elles doivent avoir le même âge que Grayson et Éthan.
Pour dire vraie, elles me manquent énormément. Kylie est en Europe, Gigi au État-Unis et les jumelles sont au Brésil. Elles avaient toutes des missions à faire, sauf Gigi qui devait aller voir ses parents.
Ça fait un an que l'on ne c'est pas vu et j'étais obligé de me faire des "amis" en attendant.
Je sais très bien qu'elles sont des hypocrites et qu'elles ne pourront jamais remplacées ma bande, mais je m'en suis contenté pour passer le temps.
- Debout Ana, tu vas être en retard pour ton premier jour d'école !
- Ta gueule, je ne bouge pas.
- Je t'ai dit quoi si tu ne vas pas en cours ?
- J'en est rien à foutre.
- Allez Ana fait un effort, tu vas te faire pleins d'amis là bas.
- Pff tu parles d'amis.
- Lève-toi et tu verras la nouvelle voiture que je t'ai acheté ce matin.
- Une nouvelle voiture ?!
Je me lève précipitamment et le regarde tandis qu'il me montre une clef. Oh je l'adore !
Bon ok j'ai des dizaines de voitures mais je ne refuse jamais quand on m'en offre une nouvelle !
Je vais me préparer en vitesse. Slim noir avec de jolies déchirures, un haut court avec un gros fuck dessus, une veste avec de la fourure, des escarpins et je me maquille.
Je suis une vrai pro du maquillage, je me dessine les sourcils et me refait tout le visage. J'attache mes cheveux en queue de cheval, me met des bagues et des bracelets hors de prix, attrape un sac noir MK et pars avec des lunettes de soleil de star.
Je commence à descendre les escaliers mais je tient trop à ma belle gueule.
Neels apparaît à côté de moi et vient s'assoir sur le bord pour se laisser glisser comme je l'ai fait hier soir. Une fois en bas, il me regarde et dit.
- T'attends quoi ?
- T'es débile ? Je n'ai pas envie de risquer de me casser la figure.
Il me regarde avec un air interrogateur.
Ok c'est vrai que je ne me casserai pas la figure mais je ne vais quand même pas le faire comme ça. Et mon image ? En plus de ça je risque de salir mon slim.
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...