♠️Kylie♠️
"Bonne nuit princesse"
🌸
⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜
- Vas-y bouge-toi !
- Non, toi bouge toi. Tu prends toute la place avec ton gros cul.
- Quoi ? Tu veux ta claque ?
- Vise bien.
- Enfoiré !
Je le pousse du fauteuil et il se casse la gueule pas terre.
Je me mets à glousser et l'infirmière arrive pour m'appeler.
Putain, je déteste les hôpitaux, et tout ça juste parce que je suis tombé en descendant des escaliers.
Flashback :
Je me réveille et vois le torse de Neels toujours contre moi. Ah putain, c'est tellement confortable que je n'ai plus envie de bouger.
Il se met à bouger et me lâche. Il se frotte les yeux en se réveillant.
C'est mignon.
Il me regarde et reste quelques secondes planter comme ça, à me fixer.
Ça fait bizarre de le voir dès qu'il se réveille. Quand j'ouvre les yeux la première personne que je vois, c'est lui.
Il me sourit et sort du lit. Je fais de même.
Ah, ma tête tourne !
Nous sortons tous les deux de la chambre et commençons à descendre les escaliers en même temps.
J'ai trop mal à la tête !
Neels se frotte le visage, soudain, je manque une marche et tombe en avant.
Il me rattrape et me tient contre lui d'un bras et avec l'autre, il tient le rebord.
Dans la panique, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais je le pousse... comme une conne j'ai poussé la personne qui me tient au dessus du vide.
Bien fait pour ma tronche...
Ah putain ça fait mal !
- Ana !
J'entends mon frère courir avec Marc et Hans. Neels arrive lui aussi, paniqué.
Justin, Ken, Sean, Grayson et Éthan sortent aussi accourent, pour venir me voir. Je me tient la tête en me redressant.
- T'as foutu quoi Neels ? Gueule mon frère.
- Rien ! C'est elle qui m'a poussée alors que je la tenais.
- Tu ne pouvais pas mieux la tenir ?!
- Il s'est passé quoi ? Demande Ken.
- Ana est tombée des escaliers, répond Hans.
- La roulade que t'as fait ! Me dit Marc.
- Tu vas bien Ana ? Me demandent Grayson et Éthan en même temps.
- Ouais ouais, dis-je en me tenant encore la tête.
- Non, putain tu saignes là ! Cri mon frère.
- Gueule pas putain !
- Comment tu veux que je ne gueule pas alors que je viens de te voir tomber comme une merde sous mes yeux ?
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...