"Il m'a prit ma fille !"
⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜
🌸
PDV Ana
Il est partie sans se retourner. Il est partie en claquant la porte. Il est partie en me détestant. Mais tout ça c'est de ma faute. Assise sur mon lit, mes larmes coulent.
Pourquoi j'ai fais ça ? J'avais peur qu'il me l'a prenne. Il peut le faire, il peut partir avec elle et ne plus me la ramener. C'est son père et il a plus de droits sur elle que moi.
- Ana ?
Alex entre, je ne bouge pas et fixe le sol. Il vient s'assoir à côté de moi.
- Neysa m'a raconté pour Neels.
- Il est partie en croyant que tu étais son père.
- C'est mieux non ?
- Oui, mais... je souffre Alex. J'ai mal, tellement mal.
Il me prend dans ses bras. Ne rajoutant rien d'autre que des caresses sur mon dos.
PDV Neels
Putain ! Je hurle dans l'hôtel en balançant tout par terre. Je suis au bord de la crise. Ça m'énerve putain !
- Pourquoi elle m'a fait ça ?! Je l'aimais tellement et elle, elle en avait rien à foutre ! Elle m'a piétiné comme de la merde ! Je n'étais absolument rien pour elle ! Je suis vraiment con ! Putain qu'elle aille se faire foutre ! Elle et sa...
Je m'arrête en pensant à Anaïs. Son petit visage souriant apparaît dans ma tête, et je me mets à sourire tout seul. Je vais dans la salle de bain et retire mon costard. Je me regarde dans le miroir, pourquoi elle ma fait ça ? Il y a bien une raison.
___________________________________________
Je me lève et m'habille pour aller à une réunion. Ça fait trois jours que je ne l'ai plus vue. Dans quelques heures je retourne à L.A.
- Bonjour Monsieur Co'Wayn.
- Bonjour.
Je regarde sur la grande table ronde en verre. Il manque une personne. La porte s'ouvre. Il entre en souriant, un costume et une cravate grise.
- Excusez mon retard, j'ai eût quelques soucis chez moi.
Il vient s'assoir en face de moi. Il me sourie.
- Bonjour Monsieur Co'Wayn.
- Bonjour Monsieur Jarsh.
La réunion commence par des débats, des présentations de projet et des améliorations dans certaines entreprises.
Pendant ce temps, je ne peux m'empêcher de laisser mes pensées divaguer sur lui. Cette homme, je le trouve beaucoup trop mystérieux.
C'est le mari d'Ana mais il n'a pas vraiment l'air de me détester, j'ai plutôt l'impression qu'il joue avec moi. Et comment a-t-il pût connaître Ana aussi vite ?
Et pourquoi voulait-il prendre sa revanche sur les BlackDemon avec Ana ? Il a l'air très proche mais en même temps très éloigner.
Et il a aussi cette étrange ressemblance avec Ana.. Ils ont les mêmes yeux... Les mêmes couleurs de cheveux, le même sourire et les mêmes tâches de rousseur.
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...