Chapitre 17. Pute.

12.1K 485 59
                                    

♠️Ana♠️

"Les BadBoy"

🌸

⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜

- C'est devenu une habitude ou quoi ?

J'ouvre les yeux et aperçois mon frère poster à côté de mon lit. Neels se réveille lui aussi et me lâche petit à petit.

- Si tu dors avec ma soeur p'tit con, soit au moins utile et réveille-là.

- Ouais bah si je ne suis pas matinale, je ne peux rien faire moi, répond Neels en sortant du lit.

Je reste allonger et mon frère commence son discourt qui fait chier.

Oui je vais devenir une clocharde qui va vivre sous les ponts et manger dans les poubelles, ouais ouais ouais, il a oublié un truc, c'est que je suis héritière et que je suis pété de tunes, donc devenir clocharde c'est dans une autre vie.

- Allez, lève-toi princesse.

Neels vient me porter et me sort du lit. Je grogne et entre dans la salle de bain.

Quand je sors, mon frère continue son discourt. Je ne sais même pas si il a remarquer que je m'étais lever.

Bref il fait chier.

Je porte une robe noir simple, enfin mis à part le décolleter et les perles cousue à la main sur le bas de la robe. Louboutin aux pieds, sac en cuire avec une veste en fourrure.

Quand je sors de ma chambre, Neels est déjà en bas. Je le rejoins mais je sens une drôle d'ambiance ce matin.

Bizarre. Neels ne dit pas un mot et mange les sourcils légèrement froncés. Hans et Marc paraissent plus calme, les jumeaux et Sean aussi.

- Viens on y va.

Neels me prend par la main et me tire dehors. Je le suis et on monte dans ma voiture. Neels conduit sans un mot. Si il ne parle pas, c'est qu'il n'a pas envie.

Quand on arrive, il va directement dans sa classe. J'hésite à le suivre mais je le fais quand même.

Eh bien, quelle belle journée qui s'annonce.

Il est assis derrière sa table au fond de la classe, tout le monde me regarde quand j'entre et j'en est rien à foutre.

Victoria aussi me fixe, l'œil sombre.

Mais va te faire foutre sale pute, j'ai envie de lui sortir mon flingue mais Neels est là.

Je vais devant sa table et lui dit.

- T'as quoi ?

- Rien, une histoire de merde.

- Quel genre ?

- Le genre qui fait chier.

J'en demande pas plus et tourne les talons pour partir. Il ne me retient pas, pas du tout.

Je vais dans ma classe et trouve Kylie et Gigi qui viennent d'arriver.

Nous sortons toutes les trois du parking, assise dans la remorque du 4x4 noir.

- Alors ? Comment ça c'est passer avec Sean et Ken ?

- Bien, elles me répondent avec un grand sourire.

- Et toi ?

- Pareil.

- Ken c'est excuser et m'a dit le double sens quand il avait sortis cette phrase, enfaite il était perdu et il voulait qu'on sorte ensemble, alors c'est ce qu'on a fait.

MAYBE FOR LIFE (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant