Chapitre 39. Couples

8.6K 382 19
                                    

"Ouais je suis toujours vierge !"

⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜

  🌸   

Il entre avec une femme. Je ne peux pas. Je me retourne et pars comme une sauvage. Ouais j'en ai rien à foutre de toute façon. Putain je dois réagir comment quand mon frère vient me présenter une meuf ?

Je m'enferme dans ma chambre et m'allonge sur mon lit.

- Princesse ?

J'entends Neels de l'autre côté de la porte.

- Ouvre bébé. S'il te plaît.

Je me lève et vais lui ouvrir. Une chose que j'ai apprise en vivant avec lui ? C'est qu'il est toujours là pour me remonter le moral.

Neels me prend dans ses bras et dit.

- Pourquoi t'es partis comme ça ?

- Je ne veux pas voir sa meuf. Une autre fille que moi ? J'veux pas.

- Wow tu ne serais pas jalouse par hasard ?

- Bah si, c'est mon frère et je veux le partager avec personne.

Neels se met à rire et continue.

- Ton frère a eût la même réaction que toi quand tu es sortis avec moi et encore plus quand je t'ai demandé de devenir ma femme. Mais il t'a laissé faire tes propres choix alors laisse le faire les siens princesse. Si Kyle veux te la présenter c'est parce qu'il sais que c'est important pour toi. Il veut vraiment que tu la vois et que tu dises ce que tu penses d'elle. Fait ça pour lui ok ?

Je hoche la tête et il me donne un bisous.

Il me prend par la main et on descend. Mon frère lève la tête vers moi et semble inquiet. Il s'approche de moi et dit.

- Ana si tu ne veux pas la voir, je ne te force pas...

- Si je veux la voir Kyle... J'ai l'impression qu'elle est importante pour toi.

- Tu ne peux pas savoir à quel point ma puce.

- Elle est où ?

- Dans le salon.

Il entame le chemin et nous le suivons avec Neels. Kyle l'aide à se lever du canapé en cuire. Elle a quoi ? Pourquoi elle a du mal à marcher ?

Ils s'approchent de moi. Kyle la tient fermement et dit avec un sourire.

- Ana je te présente Maria Korrigan.

Quoi ? Maria ? Elle lève la tête. Laissant apparaître son beau visage. Elle me sourit et dit de sa voix douce.

- Bonjour Ana.

Je reste quelques secondes figer. Puis je me rapproche et la prends dans mes bras.

- Maria ? MA Maria ?

Elle se met à sourire et me rend mon étreinte.

- Oui, c'est moi ma puce.

- Oh putain Maria ! Tu m'as tellement manquer !

Je ne me retiens pas et commence à pleurer. Depuis cette nuit là où j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant le CD de mes parents, je pleure beaucoup plus facilement. Neels m'a attendris, je peux même dire qu'il m'a ramené à ce que j'étais avant mais je reste toujours une connasse mais avec un gros cœur.

MAYBE FOR LIFE (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant