Chapitre 40. Maude.

8.5K 390 12
                                    

"Ana aimera les enfants, et surtout NOS futurs enfants."

⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜

  🌸 

   

Ça fait plusieurs mois maintenant que nous vivons tous ensemble. Rien à changer sauf peut-être quelques bisous surprenant venant des nouveaux couples.

Assise au bord de la piscine, je bronze avec les filles. On discute un peu et rions ensemble. Putain de merde ! Les mecs arrivent et nous portent toutes pour nous balancer dans l'eau. Je me mets à crier et à gueuler sur Neels qui rie comme une crétin.

- Espèce de connard ! Je vais te faire boire l'eau de la piscine !

- Bah vient princesse.

Je lui cours après et il se fou encore plus de ma gueule. On se met à courir dans la maison. Mais je me mets à glisser et tombe comme une grosse merde.

- Aïe !

Neels se retourne et se marre quand il me voit par terre.

- Arrête de rire du con ! Je me suis vraiment fais mal.

Il rit encore un peu mais vient me voir.

- T'as mal où ?

- À ma tête putain ! Ça a cogner quand je suis tomber.

Il se retient de rire et regarde ma tête. Il dit en souriant.

- Ah ouais, tu saignes un peu.

- Et ça te fait marrer ?!

- Ouais.

- Connard.

Je lui donne un coup de poing dans le ventre qui lui bloque le souffle pendant quelque seconde. Puis il se remet à rire. C'est vraiment un sadomaso ce mec !

Je commence encore à le frapper mais je suis surprise en voyant un petit truc me regarder. Je me retourne et sursaute en voyant cette chose ! Je vais me cacher derrière Neels en poussant un crie. Neels se met en garde et dit.

- Qu'est-ce qu'il y a bébé ?

- Regarde là-bas ! Derrière la plante !

Ses sourcils sont froncés et il cherche du regard ce qui me fait autant peur. Je grimpe sur son dos et pointe du doigt cette chose. Neels s'approche doucement avec moi, qui est toujours sur son dos.

- Bouh !

Il est surpris. Ouais, une gamine. J'ai horreur de ça ! Elle se met à rire, une petite voix douce. Neels lui sourit et dit en la portant hors du sol.

- Hey salut ma petite princesse, ça fait longtemps dit-moi.

- Bonjour tonton Neels.

Elle le sert dans ses bras et me regarde. Je lâche Neels et me met à reculer. J'ai horreur des gosses ! Elle me regarde avec ses grands yeux gris et sa petite tête. Je fais une grimace et regarde Neels.

- Où est ton papa ?

- Papa est retourner avec maman. Il m'a demandé de te donner cette lettre.

Elle donne une lettre à Neels. Il me regarde et dit.

- T'as quoi Ana ?

Je ne dis rien. Il s'approche de moi et je me mets à reculer. Il est surpris par ma réaction.

MAYBE FOR LIFE (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant