Chapitre 9. Esclave.

11.7K 494 22
                                    

♠️Kyle♠️

"Salope va"

🌸

⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜

- Debout Ana !

Mon frère me secoue et j'ai du mal à ouvrir les yeux. Il est torse nu et ne porte qu'un short. Mon frère est tellement beau, et sa petite barbe lui va à ravir, j'aime le fait qu'il l'ai laissé pousser.

- Casse toi Kyle, tu m'soule.

- Tu bouges ton gros cul sinon tu bouffe pas.

Je me lève à cette menace et me prépare malgré moi.

Je vais enfiler une robe blanche évasée vers le bas. Je me maquille et fait en sorte de cacher le mieux possible mes taches de rousseur.

Avant on me traitait de dalmatien et j'en est eu honte mais aujourd'hui le maquillage existe. J'applique du liner et du rouge à lèvre rose clair. Une vrai poupée, je suis à tomber. Je me brosse les cheveux et les remonte en une queue de cheval en laissant des mèche tomber de part et d'autre de mon visage. J'enfile ma montre en argent, des bagues et des bracelets avec une chaîne autour du coup. Escarpins aux pieds et sac à main, je met mes lunettes fashion et sort de ma chambre.

Je croise Kylie et Gigi qui dorment dans la même chambre. Kylie porte un slim, un t-shirt, une veste et des bottes. Gigi une robe longue avec un veste et des escarpins. Kylie ne fait pas très attention à elle pourtant si elle faisait un effort elle serait très jolie dans une robe moulante.

- bonjour Ana, tu es très belle aujourd'hui. Me dit Gigi.

- Une vrai bombe ma Ana. Rajoute Kylie.

Je sourit et leur retourne le compliment. Quand nous commençons à descendre Ken sort de sa chambre en portant une casquette ringarde à l'envers mais étonnamment lui va bien. Il nous salut et descend. Cette fois il a son t-shirt mais... Pas son pantalon. Marc sort de la chambre de Ken et lui crie depuis l'étage.

- Ken ton pantalon !

Il balance le pantalon de Ken de l'étage, il l'attrape et l'enfile avant d'entrer dans la cuisine.

Les jumelles sont déjà prêtes, habillées de la même façon mais de couleur différente. Elles mangent avec Grayson et Éthan.

- Elles ont dormi où Gab et Éli, demandais-je à mon frère.

- Avec les jumeaux.

- Quoi ?

- Je l'ai su que ce matin, quand je suis allé les réveiller j'étais surpris de voir Éthan et Grayson dormir par terre et les jumelles sur leurs lits. Ça leur ressemble pas pourtant de partager.

- Ils sont en train de devenir proches on dirait.

- Tant mieux, ça les calmera peut être avec toutes les conneries qu'ils font en cours, le directeur ne les supporte plus, heureusement qu'ils ont d'excellents résultats, tout comme ma soeur chérie.

- Ma classe est rempli de geek, heureusement qu'il y a Kylie et Gigi avec moi.

- Tu t'en tape et tu termine cette foutue année avec une mention compris ?

- Mais oui "papa".

Il pose mon assiette de pancakes et d'œuf au bacon devant moi et je mange.

Il en a fait aussi pour mes amies. Neels arrive, un sourire au lèvre.

- Mais c'est qu'il c'est réveillé de bonne humeur le petit Neels, dit Hans en continuant à couper des fruit pour les autres.

MAYBE FOR LIFE (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant