- Laisse-le !
⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜
🌸
PDV Neysa
La porte s'ouvre, trois têtes font leur apparition, dont une est une fille.
- Coucou, me dit-elle avec un grand sourire.
Je lui souris moi aussi mais ne dis rien. Ils entrent tout les trois. Ils s'approchent de moi.
- Je m'appelle Gwenn, et je te présente Kevin et Skyler, mes deux cousins.
- Salut, dit Skyler.
- Cool ? Me demande Kevin.
Je leur sourie.
- Moi c'est Neysa.
- Ouais on sait, dit Kevin.
- On t'a entendu en bas, Continue Skyler.
- C'est jolie comme prénom, me complimente Gwenn.
- Merci.
Nous nous asseyons tous les quatre sur le grand lit. Gwenn commence à parler.
- Alors, moi c'est Gwenn Harris. Ma maman c'est Gigi et mon papa c'est Ken. J'ai six ans mais j'aurai sept ans dans trois mois.
- Moi c'est Skyler Black, ma maman c'est Kylie et mon papa Sean. J'ai quatre ans.
- Je suis Kevin Black, le grand frère de Skyler. J'ai sept ans, content de te rencontrer Neysa.
Gwenn a des cheveux blond et des yeux clair, elle m'a l'air intelligente. Elle est très mignonne.
Skyler a les cheveux brun et les yeux noisette, il lui manque une dent sur le côté, sûrement sa dent de lait.
Kevin lui a les cheveux noir et les yeux bleu, il a un nez fin et ne sourit pas beaucoup par rapport aux autres. Mais il m'a l'air gentil.
- Je suis contente de vous connaitre, j'ai sept ans et je viens de la France.
- Paris ? J'y suis déjà aller l'an dernier, dit Gwenn.
- Waouh ça doit être cool là bas, rajoute Skyler exciter.
- Pas plus qu'ici, répliqué-je.
- Et tu vivais avec ta mère là bas ? Me demande Kevin d'un oeil sombre.
- Euh... oui, dis-je perdu.
- Et ta maman va bien ? Continue-t-il.
- Euh... oui. Pourquoi ?
- Rien.
Il tourne la tête sur le côté. Gwenn se rapproche de moi et dit en me prenant les mains.
- Tu vas vivre ici maintenant Neysa ?
- Euh... si papa veut bien de moi.
- Mais bien sûr qu'il voudra, me rassure Gwenn.
- Tonton Neels est le plus gentil de tout les tontons, dit Skyler.
- Et sûrement le plus mature, rajoute Kevin en levant les yeux au ciel.
- Aaah je suis tellement contente qu'il y ait une autre fille avec moi ! Elle me saute au cou. Enfin il y a Maude mais elle descend rarement, Elsa est encore petite et Jasmine n'est pas encore née. On va devenir les meilleurs cousines du monde.
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...