Chapitre 49. L.A

7.5K 373 50
                                    

"- Alors viens la chercher princesse."

⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜

  🌸  


- Alex !

J'ouvre en grand la porte de son bureau où il est actuellement en train de faire une réunion. Tout le monde me regarde mais honnêtement là, j'en ai vraiment rien à foutre.

- Ana, je suis occuper.

- C'est vraiment important !

Il fronce légèrement les sourcils mais il s'aperçois très vite que c'est vraiment très important. Il se retourne vers tous les grands entrepreneurs.

- La réunion sera remise à plus tard.

Les hommes en costume sortent. Alex s'approche de moi et me demande.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Neels...

- Quoi Neels ?

- Putain ! Neels m'a prit Neysa !

- Quoi ?!

Il reste complètement choquer devant mon annonce.

- Je suis aller à l'école et elle n'était plus là. Neels est revenu la chercher et il l'a emmené avec lui ! Il m'a prit ma fille Alex ! Le pire c'est qu'il a l'accord du juge pour la garde de Neysa.

- Comment tu sais ça ?

- La maîtresse de Neysa m'a dit qu'il lui avait montrer un papier comme quoi il est le tuteur légal et qu'il pouvait la prendre.

Alex fait un pas en arrière. Il semble lui aussi perdu. Je marche dans le bureau paniquer et énerver. Alex va s'assoir dans son fauteuil. Il soupire.

- Fait quelque chose ! Appelle pour savoir si on peut bloquer leur vol ! Je sais qu'il va partir avec elle à L.A.

- Je ne peux pas, il a un jet privé. Je ne peux rien faire.

- Alors envoie des hommes sur place ! Il ne faut pas qu'il parte !

- Ça ne sert à rien, et même si ils arrivent à temps ils ne peuvent rien faire.

- Putain fait chier ! Je vais faire quoi hein ?!

Je continue à faire les cent pas, complètement en rage.

- Trouve une solution Alex ! Va la chercher ou fait quelque chose !

– Calme-toi Ana. Si Neels a un papier, on ne peut rien faire.

Je donne un puissant coup de poing sur son bureau qui sous l'effet du choc, se fend sur toute la largeur. Alex reste de marbre, assis sur son fauteuil. Alors je crie de toutes mes forces et la voix emplie de haine.

- Ferme ta putain de gueule ! Ce n'est pas un putain de papier qui va me voler ma fille ! Je vais la récupérer !

Je prends une grande inspiration et mon visage prend instinctivement une expression de marbre.

– Et ça, même si je dois tuer Neels Co'Wayn.


PDV Neels

La petite c'est endormie dans le jet. Il faut dire qu'elle a exploser de joie quand elle m'a vu et moi aussi d'ailleurs. Ça m'a pris une semaine pour tout régler. Je suis son tuteur légal et il faut juste qu'elle accepte pour qu'elle vienne vive avec moi et qu'elle change son nom de famille pour porter le miens.

MAYBE FOR LIFE (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant