🌸
Je ne les avais pas vus sur le coup. Ils sont sûrement venus récupérer leur cargaison.
Putain ils ont l'air nombreux !
Mes yeux parcourent le grand entrepôt avec seulement quelques lumières qui n'éclairent pas grand chose.
Il y en a un qui s'approche dans le petit cercle que la lumière éclair.
Il est grand et large.
Un deuxième sort, pratiquement de la même taille.
J'entends rire et quand je lève la tête je vois deux autres qui sont accrocher comme des singes aux poutres, juste sous le toit. Ils ont l'air jeune, sûrement comme les jumelles et aussi joueur.
Je suis surprise quand j'entends du bruit sur le côté, un est assis sur un étagère l'air de s'en foutre, un autre par contre est allonger sur le ventre et nous observe, comme fasciné.
Un troisième fait cogner son couteau contre l'étagère en fer, et ça doit être lui qui m'a balancé ce putain de couteau dans le dos.
Je vois ensuite un autre sauter de haut, il atterri pile poil devant les deux qui c'était avancer dans le cercle de lumière.
Il est plus grand et plus large, vu sa carrure et sa position, ça doit être leur chef. Il lève les yeux et me regarde.
Putain, on ne m'avait pas dit qu'il était aussi... Beau ?
Ok ils sont flippant pour les autres vu à quel point ils sont costaud et grand mais moi qui me bat tout le temps avec des gangs, je n'ai jamais vu un gang avec des mecs aussi impressionnant.
On est à LA, tout est possible dirait ton frère, me dit ma conscience.
Ouais bah mon frère est à la maison en train de dormir ou peut être avec une autre pute entrain de baiser.
Ah ! Cette pensée me fait rager ! Dégage conscience de merde !
Ils sont tous habiller de noir, et ont la moitié de leur visage couvert, c'est à dire du nez jusqu'à la la bouche, couvert par un bandeau noir et ils portent tous un bonnet sur la tête.
Nous avions prédit cette éventuelle rencontre donc du coup on a tressé nos cheveux en égyptien, on a mis nos masques qui couvrent juste nos yeux, nos bandeaux sur la bouche, nos bonnets, nos gants, nos bottes classe avec notre combinaison et nos flingues. Et comme pour chaque grand cambriolage ou combat, on teinte toutes nos cheveux en noir, pour qu'ils soient perdus et afin que l'on ne nous reconnaisse pas par la même occasion. La teinture s'en va quand on se lave.
Sans savoir pourquoi, j'ai comme une impression de déjà vue.
Je les connaît ?
Impossible, je ne suis plus revenu à LA depuis des années.
- On ne m'avait pas dit que le nouveau gang se composé de filles aussi bonnes, crie celui qui est allonger en nous regardant, surtout Kylie, il la dévore des yeux.
- Range ta queue chéri, lui crie Kylie.
Des rires se font entendre. Je fixe encore le grand juste en face de moi, lui aussi ne me quitte pas des yeux.
Il bouge, je me suis mise en position mais il ne fait que reculer dans l'ombre avec les deux autres.
Ils foutent quoi ? J'ai l'impression qu'on les amuses. Ils montent tous les trois en hauteur et s'assoient.
Bon ils comptent nous regarder les cambrioler ou ça se passe comment ?
Mais au même moment, leur chef fait des signes, les trois mecs qui étaient sur les étagères se lèvent et viennent vers nous.
VOUS LISEZ
MAYBE FOR LIFE (Réécriture)
RomanceElle vivait a NewYork. Il vivait à LosAngeles. Pourtant leurs chemins vont se rencontrer lorsqu'elle rendra visite à son grand frère. Ils vont se détester et se haïr. Ils vont s'aimer et vivre une histoire d'amour. Ils vont se battre ensemble contr...