Chapitre 43. Ne pars pas...

8.9K 385 22
                                    

- Même si tu le voulais, tu ne peux pas partir Ana. Tout simplement parce que ta vie est ici, avec moi.

⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜⚜

  🌸  


- Petit Asticot ?

Maude court vers moi, je me penche vers l'avant et la porte hors du sol. Elle se met à rire et à crier alors que je tourne sur moi-même.

- Fais gaffe Ana ! T'es encore blesser.

- Oui papa Neels, dis-je ironiquement.

Nous nous mettons à rire Maude. Neels lève les yeux au ciel et dit.

- C'est l'heure d'aller se doucher princesse.

- Oui tonton Neels.

- Tu viens avec nous Ana ?

- Pourquoi pas ? Lui dis-je.

On va dans la salle de bain et nous nous mettons tous les trois dans la grande baignoire. Moi en sous-vêtement, Neels en caleçon et Maude toute nue. On se met à jouer et a rire tous les trois. Résultat ? La salle de bain est toute mouillée, oups ?

Nous nous endormons tous les trois au lit. Maude au milieu de Neels et de moi.

- Bonne nuit princesse.

- Bonne nuit.

Je n'arrive pas à dormir. Chaque jour compte avant que je parte. Il faut que je fasse quelque chose. Il faut que je profite de chaque instant avec lui.

Ça fait cinq jours que je ne le lâche plus. On sort ensemble avec Maude et les autres. Je le fais encore plus chier. Je deviens la petite amie "parfaite"... Ironie bien-sûr.

_____________________________

- Ana ?

Je me retourne et vois Neels perdu en me regardant.

- Tu fais quoi ?

- Euh... des crêpes ?

Il se met à rire. Oui ! Je suis dans la cuisine toute seul et je voulais lui faire des crêpes. Mais au lieu de ça, j'ai tout pété et la cuisine est dégoûtante. Il s'approche de moi. Torse nu, jogging, cheveux ébouriffés et sourire aux lèvres, l'une des meilleurs vue au monde je ne vous dit pas.

- Tu es sûr que tu voulais faire des crêpes ou détruire la cuisine ?

- Ouais c'est pas ma faute aussi. Les autres sont tous partis avec Maude.

- T'en as fait combien ?

- Dix ! Tiens c'est pour toi.

Je lui tends l'assiette. Il fait une grimace en regardant les crêpes. Ouais elles sont cramées ou pas assez cuites, cassées ou en miettes et leurs formes je vous en parle pas.

- Euh... merci.

Il prend l'assiette et mange une crêpes. Je sais que c'est dégueulasse puisque j'ai goûté mais...

- Humm.. c'est.. bon.

- Vrai ?

- Ouais, merci princesse.

Il me fait un bisou sur la joue et va à l'évier pour cracher en faisant genre de se laver les mains.

- Tu ne manges plus ?

MAYBE FOR LIFE (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant